Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Écoute, chante, danse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Bloom

Eva Bloom


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

Écoute, chante, danse... Empty
MessageSujet: Écoute, chante, danse...   Écoute, chante, danse... EmptySam 20 Mar - 12:45

La vieille usine était mon endroit préféré...La nuit tombait et je la survolais...tel un oiseau! En fait, j'étais un aigle noir...Je me déposa sur le toit de celle-ci. Les ailes rentrèrent dans mon dos, mes pattes allongèerent pour laisser place à des jambes et tout mon corps redevenu celui d'un jeune femme. depuis le temps que je venais ici, j'étais habitué de passer par se trou dans le toit. Quelques années auparavant, des voyous avaient posé une échelle sous cette fente pour monter sur le toit.je fesais alors parti des voyous...J,avais continuer à venir et à passer, mais dans mon cas du toit au plancher. Dans cette usine, au petite heure de la nuit, la musique résonnait de mille feux. Les gens en bas avaient l'air de s,amuser comme toujours. Je descendit, rejoignis les gens qui écoutaient de la musique et je finit par chanter comme eux. J,amais danser , mais seule se n'était pas si amusant. Un homme là-bas me regardais depuis un moment. Surement intrigué de mon arrivé par le toit, comme tous les autres...Mais il avait ce je ne sais quoi...Il approcha , je fit mine de rien !

-Puis-je vous aider ? dis-je à l'homme.

Il me regarda subjuguer comme si une jeune fille dans une vieilles usine abandonné devait lui répondre méchament et en utilisant des sacres...Il n'y avait pas ici que des drogués et des alchooliques. Aussi, des gens vraiment intéressants qui deviennent vos amis. Il suffisait de leur parlé pour deviner pourquoi , il était ici, rejetés de la société, sauf quelques-un comme moi. Trop curieux et aventureux pour dormir à cette heure...

-Est-ce que je vous connais ? dis-je intrigués.

Il était perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Écoute, chante, danse... Empty
MessageSujet: Re: Écoute, chante, danse...   Écoute, chante, danse... EmptySam 20 Mar - 17:23

Mais qu'est-ce que je faisais ici! Il y avait des drogués un peu partout, d'autre étaient tout simplement saoul. Biensûre, il restait encore ces quelques personnes qui dansaient. Mais de tout se lot de personne inconnu, au centre d'eux tous, ce tenait une jeune fille, elle ne s'arrêtait pas à la dance, loin de là, elle chantait à en faire vibrer les fondations. Rien qui ne me déplaise. Certe, elle semblait beaucoup plus amusante que ses autres crétins qui vomissaient ou dormaient déjà. J'avais envie de beurre d'arachide... pourquoi je vous dis ça... j'en sais rien et j'en ai rien à battre. Je prenais le temps de détailler cette créature anormal, je dis créature anormal, mais en fait c'est seulment parceque si on la compare aux autres, il y a un énorme contraste, quoi de plus amusant!

Je me remémorais les raisons qui m'avaient poussé ici. Je me rendais compte que je n'en avais pas... Bon... quand on y est, autant y faire quelque choses. Raison de plus pour dire qu'elle était une créature étrange, elle était entré par le toit! Un hot-dog serait bon, non? Comment avait-elle fait... aucune idée et ça m'intéressait beaucoup de le savoir. Je me levais donc et allais vers cette jeune fille.

-Puis-je vous aider ?

Je prenais le temps de la détailler de la tête aux pieds. Ses cheveux vert étaient tout simplement... inhabituel, génial! Des yeux vert, un visage rond, de magnifique lèvre, taille moyenne, tatouage de fleur près de l'épaule, nez pointu, teint blanchâtre avec de jolies joux rosées. En somme, elle était belle.

-Est-ce que je vous connais ?

Elle était agçante avec toutes ses questions! Ou c'est moi qui est pas tolérant ce soir? Peu importe, il y a question, donc il y a forcément réponse! Mais par où commencer... je ne pouvais pas tout simplement dire salut... ou un truc du genre...

-Tu chantes vraiment mal, mais n'arrête surtout pas, j'aime ça! Comment es-tu entrée? Moi c'est Luc, toi? Tu aimes les banannes-asplites? Je connais une crèmerie qui en fait d'excellent! Tu aimes danser? Moi aussi! Mais seulment quand personne ne me regarde! Je suis très gêné, toi?

J'attendais sa réaction avec impatience, j'allais sûrement bien rire avec elle! Elle avait la tête d'une personne amusante! Je lui souriais, attendant impatiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Bloom

Eva Bloom


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

Écoute, chante, danse... Empty
MessageSujet: Re: Écoute, chante, danse...   Écoute, chante, danse... EmptyVen 23 Juil - 11:07

J'étais venu ici, avec en tête, de faire des rencontres hors du commun. Eh ben ! C,est étrange bonhomme avec son chapeau à l'allure du gentleman parfait était plus intriguant que je l'avais cru. C'est première parole en disait long sur sa personnalité...loin d'être banale comme les gens de son rang !

-Tu chantes vraiment mal, mais n'arrête surtout pas, j'aime ça! Comment es-tu entrée? Moi c'est Luc, toi? Tu aimes les banannes-asplites? Je connais une crèmerie qui en fait d'excellent! Tu aimes danser? Moi aussi! Mais seulment quand personne ne me regarde! Je suis très gêné, toi?me dis-je

Charmant cet homme avec cet parole qui n'indique aucun sens à la conversation...Certes, il était de ma race: des curieux ! Plus je le regardais et plus je le trouvais de mon goût....Non , pas que j'ailles envie de l'embrasser, enfin oui j'avais envie de le coller , de voir si ses baisers étaient aussi distrayant que ces conversations, que son regard , que sa façon d'être et de se tenir à mes côtés.Ces conversations, mais lesquels !!!??? Il n'avait prononcés que quelques phrases , dépourvu de sens...Peut-être qu'au fond de moi, j'espérais qu'il continu à me vouer de l'intérêt ....

C'est à se moment , pendant que je réalisais que toute mes pensées lui étaient destinés, que je remarqua qu'il attendait une répondre...que je le faisait languir !

Tu as raison je chante comme un pied, mais les sons qui sortent dans ma voix éloigne ma colère . Enfin , c'est ce que disais mon père : tu es en colère alors chante et chante encore plus fort .... J'écoute pas mes parents...Eh enfin, j'écoute pas mon père très souvent ,mais je dois avouer que sur ce point , il a raison. J'adore les bananes-asplites en passant , et moi c'est Eva ! Luc c'est votre vrai nom ?? C'est juste que je trouve ça un peu vieux jeu nom !? C,est pas que j'aime pas ça, mais avec un nom comme celui là , j'ai l'impression que tu pourrais être mon père ! Quel âge as-tu au juste ? J'adore danser , mais cacher , comme vous je suppose...Eh , toi !

Il me fit un super sourire et s'approcha de moi ! Il me prit le main pour la regarder de plus prêt ...Je remarqua ,alors, que je m'avais blessé en entrant par le toit. J'avais essayer d'esquiver la question du pourquoi je rentre par le toit, mais je sentais qu'il voudrait bientôt en savoir plus à se sujet. Avant de lui dévoiler mon secret, il faudrait que je le connaisse plus...NON !?

-Je suis désoler, je parle beaucoup trop, et puis, pour la coupure ce n'est pas grave, ce n'est qu'une écratignure. Je suis trop curieuse. Je devrais y aller !

J'étais venu à vol d'oiseau et je devais rentrer avant qu'il fasse clair , pour que personne ne voit ma transformation. Je l'ai dépassé par la gauche , mais après quelques pas... Il m'a aggrippé par le bras ! Je me suis retourner et j'ai découvert un regard si doux ! Étrange , un gars qui te retient après que tu t'es mis les pieds dans les plats en parlant trop et qui te retient comme s'il t'aimais éperdument, alors qu'il vous connait que ,depuis quelques minutes...Étrange, intriguant, mais tout à fait irrésistible....



Revenir en haut Aller en bas
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Écoute, chante, danse... Empty
MessageSujet: Re: Écoute, chante, danse...   Écoute, chante, danse... EmptyVen 23 Juil - 16:16

Elle me regardait fixement sans mot dire. Quelques secondes passèrent ainsi. Je lui rendais avec la même insistance son regard. Je passai un doigt sur mes dents pour voir si un morceau de boulot s'y était logé. Rien, même pas un espace anormal entre mes dents. Un hot-dog au beurre d'arrachide! C'est ça qu'il me fallait! Finalement, elle sortit de sa fixation.

Tu as raison je chante comme un pied, mais les sons qui sortent dans ma voix éloigne ma colère . Enfin , c'est ce que disais mon père : tu es en colère alors chante et chante encore plus fort .... J'écoute pas mes parents...Eh enfin, j'écoute pas mon père très souvent ,mais je dois avouer que sur ce point , il a raison. J'adore les bananes-asplites en passant , et moi c'est Eva ! Luc c'est votre vrai nom ?? C'est juste que je trouve ça un peu vieux jeu nom !? C,est pas que j'aime pas ça, mais avec un nom comme celui là , j'ai l'impression que tu pourrais être mon père ! Quel âge as-tu au juste ? J'adore danser , mais cacher , comme vous je suppose...Eh , toi !

Je n'avais rien écouter de son monologue. Je baissai les yeux sur son corps, laissant mes yeux aller à ses courbes, plus ou moins intéressantes. Soudainement, une tache de couleur vive attira mon regard. Du sang... Je me penchais pour la regarder de plus prêt, prenant sa main dans la mienne. Je reniflai le sang qui coulait à petit filet. Sans m'en rendre compte, ma bouche s'ouvrit laissant resortir ma langue. Elle tira sa main, m'arrachant à la transe qu'avait provoqué la vue du sang à mon instinc de carnivore. Je me relevais, presque sûre qu'elle m'avait vue faire.Puis l'odeur du sang me revint à l'esprit alors que je me redressai. Envoûtante, délicate et entêtante.

-Je suis désoler, je parle beaucoup trop, et puis, pour la coupure ce n'est pas grave, ce n'est qu'une écratignure. Je suis trop curieuse. Je devrais y aller !

L'odeur de son sang était si particulière. Elle me contourna. Je la rattrapais in-extremis par l'épaule et la faisait pivoter. Un sourire avait teinté mes lèvres et habitait mon esprit. Mais j'ignorais quoi dire...

-Euhh..euhhhhhhh.. euh?

Marquez le sur une guimauve, je ne sais pas quoi dire!!!!!!!!

-Euhh... je t'accompagne?

Vous pouvez maintenant manger la guimauve, voilà la spécialité du chef!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Bloom

Eva Bloom


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

Écoute, chante, danse... Empty
MessageSujet: Re: Écoute, chante, danse...   Écoute, chante, danse... EmptyVen 23 Juil - 18:14

Il voulait , soudainement m'accompagné ! Une idée qui passa rapidement dans sa bouche en une demande si bien faites et tellement autoritaire dans sa voix que personne n'aurais pu refuser. Une demande qui sonnait comme la plus grande des obligation. Je ne pouvait pas lui dire que jee voulais être seule. Son regard était absorbé par le mien, il ne respirait que mon odeur. On aurait dit que j'étais sa proie. Si tel était le cas je devais m'en défaire au plus vite, car le modificateur que je suis n'est point une proie , il est un prédateur ! J'étais peut-être une petite fille sans défence à première vue , mais sous cette douceur, cette curiosité, ce cahe de la haine envers ceux qui vous fusille du regard.Et, il me fusillait ! Il était excellent dans l'art de regarder et à en voir ces gestes dans celui d,accompagné sans qu'on le veille.

Je venais de reculer d'un pas, alors qu'il me suvait encore de plus prêt. Je tournais en rond, virvoltait parmi les gens en espérant qu'il décide enfin de me fuir.Il était comme l'amour. Difficile à trouver, si charmant, gracieux, irrésistible au regard, mais collant et abusif. Silencieux quand il faudfrait une explication et trop beau parleur quand on en envi de l'embrasser. Il était un rejet, anarchiste, un seul dans son genre, mais certes il me trouvait un quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre...

-POurquoi me suit-tu ainsi ? Tu es trop prêt de ma bulle personnel ! S'il te plait, laisse moi respirer ! Qu,es que tu me veux à la fin ? Je te trouvais trèes charmant, mais je ne veut pas d'un gars trop collant, qui suit chacun de mes pas et gestes....
Il commençait vraiment à m'énerver...je voulait des réponses à mes questions... Viendrais-t'elle ? L'hésitation me monta au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Écoute, chante, danse... Empty
MessageSujet: Re: Écoute, chante, danse...   Écoute, chante, danse... EmptySam 24 Juil - 8:56

Je suivais ses mouvements fluides sans difficulté, aussi simplement que je respire. Mais, ce n'était plus moi et ça me foutais les boules! Je ne contrôlai plus mon corps, mes mouvements étaient dominé par la soif qu'avait inauguré la flagrence si invitante de son sang. Maintenant, les carnivaures en moi c'était invité et ils voulaient manger! J'avais l'impression d'être une arrière pensée que mon corps tentaient de rejeté. J'avais beau lutté contre la cage dans laquel j'étouffais, rien n'y faisait. C'est de peine que je ne me transformais pas et c'est à grand renfort d'effort que ça n'arrivait pas. C'est à peine si je l'entendis parlé.

-Pourquoi me suit-tu ainsi ? Tu es trop prêt de ma bulle personnel ! S'il te plait, laisse moi respirer ! Qu'es que tu me veux à la fin ? Je te trouvais très charmant, mais je ne veut pas d'un gars trop collant, qui suit chacun de mes faits et gestes....

Plutôt que des mots, un grognement s'échappa de ma gueule, dévoilant des incisives annormalement longue et pointu. J'étais à boût... je ne contrôlais plus rien et tout espoire pour la vie de cette femme était perdu. Meilleur chance la prochaine fois... (xD)

Je ne sentis aucunement la douleur de ma transformation et ce fut à peine si j'en eut conscient. J'ignorais totalement en quoi je m'étais transformé, mais vue la hauteur à laquel je me trouvais et la taille de mes pattes, je dirais un tigre du bingale. Au moins elle allait mourir rapidement...

(Évite de trop transformer ce que j'écris lol, sinon tu me met dans de drôle de position. xD)


Revenir en haut Aller en bas
Eva Bloom

Eva Bloom


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

Écoute, chante, danse... Empty
MessageSujet: Re: Écoute, chante, danse...   Écoute, chante, danse... EmptySam 24 Juil - 9:25

Les secrets les mieux gardés doivent un jour ressortir....J'étais une modificatrice assez discrète en ce qui attrait à mes transformations, mais il venait de ce transformer sous mes yeux. Il était à présent plus qu'un tigre affamé. Une superbe espèce animal dont je n'avais point la force et la capacité de prendre forme, mais je pouvais me défendre autrement...

Le sang... C,est le sang qui l'attire ainsi...J'aurais du m'en doutez ! murmurrai-je doucement entre mes dents.

Bientôt c'est dents là se transformèrent en finne dent long et pointu. Sans m,en rendre compte, je devais une panthère de Chine.La forme qui prenait la place de mon corps si gracieuse soit-elle, était la plus redouté chez moi.J'avais tend de mal à la contrôler ,car mon âme devait minuscule dans ce corps de prédateur. Le sang, la guerre et la survie devenaient alors des priorités de taille dans ce qui me restait d'esprit lucide.

J'espèrais qu'il adorait les coups de griffes et de mon côté ,j'espèrais ne pas trop en recevoir...

La guerre entre modificateurs était cruelle et il venait de commencer ce jeu des plus dangeureux !

je prévoyait quelques blessés dans al salle, une ou deux plus amochés que les autres, des curieux, des affrayés, mais par dessus tout un prédateur mort !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Écoute, chante, danse... Empty
MessageSujet: Re: Écoute, chante, danse...   Écoute, chante, danse... EmptySam 24 Juil - 11:54

Eva... Je crois que ce nom va rester graver dans ma mémoire comme les traces de ses griffes dans ma chaire. J'avais été très étonné de la voir se transformer en panthère de chine (très jolie spécimen). J'avais donc affaire à une modificatrice! Ça expliquait l'odeur de son sang et le comment elle était entré par le toit.

Malgré moi, je voulais toujours sentir sa chaire entre mes lèvres et mes crocs dans son cou. On peut oublier le hot-dog au beurre d'arrachide... Je me questionnais maintenant sur le pourquoi. Pourquoi mes instincs étaient-ils ainsi demandé par l'odeur de son sang? Je n'avais jamais voulu me battre contre elle... Mais c'était maintenant une question de survie. Le plancher de danse nous étaient maintenant offert, tout le monde l'ayant fuie en voyant nos deux immense masse. Les cris d'effroie me transperçaient les tympans. Je rugissais pour obtenir le silence. En vain, les cris redoublèrent quand je me tournai vers les badauds fuyant la place. Un drogué osa même me lancer des pailles.... Pathétique...

Je commençai à faire des cercles concentrique autour d'Eva. Elle répondit à cette approche par la même maneuvre, débutant la danse. Yeux dans les yeux, montrant notre force et notre détermination. Puis je cessai de tourner et m'élançai de toute ma masse sur elle. Je bondissai en sortant mes griffes, patte à l'avant, gueule grande ouverte, vue sur une dentition meurtrière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écoute, chante, danse... Empty
MessageSujet: Re: Écoute, chante, danse...   Écoute, chante, danse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoute, chante, danse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: La ville :: La vieille usine-
Sauter vers: