Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ray Naga, Ange Déchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray Naga

Ray Naga


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

Ray Naga, Ange Déchu Empty
MessageSujet: Ray Naga, Ange Déchu   Ray Naga, Ange Déchu EmptyVen 2 Avr - 8:53

--------------------------------------------------------------------------------

Nom : Naga
Prénom : Ray
Surnom : Aucun, à vous de voir Wink
Âge : 19ans
Race : Ange Déchu
Poste/métier : Serveur au Bar


Physique : Ray est d'une taille et d'une corpulence plus ou moins normale, il a de longs cheveux blanc et très fin aux reflets bleus, ces yeux eux aussi son bleu, un bleu profond, son regard lui est hypotisant. Ces longues et magnifique ailes noires indique bien sa race d'ange déchu. Il porte souvent de long vêtement sombre, souvent noir ainsi qu'une croix autour du cou. Sa peau elle est bronzée mais pas trop.

Caractère : Ray n'est pas très méchant, même si d'après son rang de déchu on pourrait le croire, mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences, car il aime aider les gens, bien qu'il ne soit pas très bavard et qu'il est du mal à prouver ces sentiments, il est parfois maladroit même pour cela et rejette parfois le sentiment opposé. Il aime aussi être seul, se reposer et regarder les nuages en fumant, car oui il consomme cette "drogue", pas énormément mais plusieurs par jour tout de même. Il vie la vie comme elle vient, en esseyant de pardonner son acte, celui de sa petite rebellion qui n'était pas si grave mais qu'il l'a tout de même banni du paradis.


Histoire : Je naquis de deux anges, ils m'apprenèrent à vivre en paix et d'être bon dans mes actes et mes pensées, à ne pas me poser de question et obéir aux personnes dont je devais le respect, les dieux, mais dès l'âge de 6ans, je me posais des questions, pourquoi doit on faire tout cela, pourquoi obéir, se taire et seulement faire le bien, il n'y a pas de bien sans mal si je ne me trompe, il faut le mal pour que le bien vive, toutes ces questions de bien et de mal dans ma tête prirent de plus en plus de place dans ma tête, je n'en parlais à personne, il ne le fallait surtout pas, j'aurais été punis d'avoir pensé des choses pareil, mais je continuais de les penser.

Puis vint le jour, j'avais 15ans, j'étais à l'âge de comprendre mes actes, de savoir que je ne pouvais continuer à penser, mais que je devais passer à l'actes. Je pris un sabre, celui de mon père qu'il avait gardé de son vivant d'homme, je le pris et je rejoins quelques amis avec lesquelles j'avais déjà parlé de mes pensées, je rejoignis un bâtiment et tous les anges qui si trouvaient se firent tuer, égorgé éventré, pourquoi? Je ne savais pas moi même, mais je ressortis le sang aux mains avant de m'écrouler à terre.

Il y a l'amour et la mort...


J'ouvris les yeux en voyant le ciel, j'étais dans une prairie seul, je me levai et vis mes ailes, elles étaient noires, on m'avait rejeté...

Je vécus du donc sur cet terre, en me trouvant un travail dans un bar en tant que serveur, puis je continuai ma vie en réfléchissant à mes erreurs, pourquoi m'étais-je posé de tel question? Je continuais donc à m'en poser, des questions inutiles...


Forces : Il n'est pas naif et ne se repose pas sur les autres, il est très indépendant
Faiblesses : Il se pose parfois trop de questions sur les gens

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Ray Naga, Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Ray Naga, Ange Déchu   Ray Naga, Ange Déchu EmptyVen 2 Avr - 12:42

D'abord bienvenue ^^

Jolie fiche, tout me semble parfait.

Il ne manque plus que l'accord d'Egna !

Bienvenue à Damned City !
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Ray Naga, Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Ray Naga, Ange Déchu   Ray Naga, Ange Déchu EmptySam 3 Avr - 22:47

Très beau, original et ... magnifique .. xD

Bon bienvenue Smile

P.S : tention au faute de frappe

Egna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Naga, Ange Déchu Empty
MessageSujet: Re: Ray Naga, Ange Déchu   Ray Naga, Ange Déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Naga, Ange Déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: