Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyMer 3 Mar - 23:27


Tout bon forum à ses règles, voici celles de Damned City !

Pour votre nom d'utilisateur je vous demande un nom et un prénom et surtout, pas de chiffres. Voici l'exemple à ne pas faire : "Mimiblue122". Je vous demande aussi de ne pas prendre de nom connu autant fictifs que réels. C'est-à-dire pas de "Bella Swan" ni de "Robert Pattinson". Soyez créatifs !

Ensuite pour votre avatar, vous avez le droit de prendre une image réelle, un manga assez réaliste ou une image 3D. Vous pouvez bien sûr prendre une célébrité comme avatar tant que vous ne prenez pas son nom. En ce qui concerne la taille le maximum est de 200*400 et le minimum est de 150*250.

La signature n'est pas obligatoire contrairement à l'avatar mais si vous choisissez d'en avoir une, la taille maximum est de 450*250.

Pour votre personnage comme mentionné plus haut, vous devez avoir nom et prénom. Dans votre fiche, la description physique de votre personnage doit correspondre avec l'avatar. Par conséquent si l'avatar à les yeux bleus, ne dites pas qu'il a les yeux verts ! Vous avez droit à un double compte mais veuillez prévenir l'administratrice. De plus, peu importe la race, l'âge, je vous demande de ne pas vous prendre pour un dieu, vous n'êtes pas intouchables.

Parlons des absences ! Si vous devez vous absenter veuillez nous en informer dans la section destinée à cela nommée "Absences". Si vous vous absenter plus de 3 semaines sans avertissement, votre compte sera supprimé.

Et maintenant voici le plus important : Le Rp. Je vous demande de faire 7 lignes minimum. Ce n'est pas très exigeant non ? Si jamais vous avez un problème de manque d'inspiration préciser le en Hors-jeu entre parenthèse ou crochet au début ou à la fin de votre réponse. Exemple : [Hors-jeu : ...] Faites attention aux fautes d'orthographe mais comme personne n'est parfait, quelques petites erreurs ne poseront pas problème. Vous pouvez écrire à la première personne du singulier ou à la troisième. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des couleurs et autres choses pour rendre cela plus personnel. Il es interdit de faire jouer un autre personnage que le sien, sauf les PNJ (personnages non-joeurs) ou bien avec l'accord de l'autre joueur.

Lorsque vous décrivez des actions vous pouvez mettre le texte en italique ou bien normal.
Pour les paroles, mettez de la couleur ou bien en gras.

Pour le flood, vous devez avoir un minimum de 20 messages avant d'avoir accès au flood.

Vous devez être validé par les deux administrateurs pour commencer à jouer.

Passons à la dernière chose ! La mot final. Je vous souhaite de bien vous amuser dans la ville damnée et d'y rester un moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: Le commencement :: /!\ Important /!\-
Sauter vers: