Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races EmptyJeu 4 Mar - 15:24

Voici toutes les races disponibles à Damned City !


Les humains : Avez-vous réellement besoin d'une description ? Razz


Les Anges : Il y a deux types d'Anges : Les Anges et les Anges déchus.

Un ange est un protecteur du bien, qui dévoue sa vie à la protection de ses proches, à la protection de l'injustice, et prone le respect. Un ange possède des ailes, comme vous vous en doutez. Toutefois, vivant parmis les humains, l'ange à la possibilité de rétracter ses ailes à sa volonté. Mais ce n'est pas si simple, le processus est douloureux, les ailes n'apparaissent pas comme par magie, elles poussent dans votre dos. Les Anges sont également dotés de pouvoirs mais leurs pouvoirs servent à faire le bien, ils ne peuvent posséder de pouvoir maléfique. Aussi, ils peuvent ressentir la présence de leur semblables lorsqu'ils se retrouvent pas très loin.

Les Anges déchus sont des Anges qui, après avoir commis une faute grave ont été punis et bannis du royaume des cieux. Leurs ailes ont été noircis ou bien arrachés, et leurs pouvoirs ont été nulifié. Certains deviennent des êtres vils qui ne cherchent qu'à faire le mal. D'autres recherchent la rédemption et le pardon en faisant le bien autour d'eux.

Il y a deux façons d'être un ange. La première est de naître ainsi, de parents anges. Sinon, il peut arriver que certains être humains, après leur mort deviennent des Anges, dépendant de leur comportement lors de leur vie.


Les démons : Un démon est un disciple du mal, il aime faire règner le chaos, et est, en majorité du temps, très déloyal. D'apparence, il semble humain...sinon cette étrange lueure dans ses yeux. Alors comment savoir qu'un démon en est un ? Lorsqu'il utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent entièrement noirs, signe de leur absence de bonté. Les pouvoirs des démons peuvent varier, dépendant de leur grade mais une chose est sûre, ils n'ont pas de pouvoirs pour faire le bien.


Les Lycans : Les Lycans à la différence des loups-garous, ne sont pas affectés par la pleine lune. Leur transformation dépend uniquement de leur vouloir et bien de leurs émotions qui sont souvent instables au début. Un Lycan peut naître ainsi si ses parents (ou l'un d'entre eux) le sont. Un Lycan ne se transforme pas en loup mais bien en être mi-homme mi-loup. En quelque sorte un très grand loup qui marcherait sur deux pattes. Évidemment, ils sont plus forts et rapide que l'homme mais il a aussi un instinct vraiment plus développer. Le processus de transformation est douloureux, comme toute transformation physique. Le corps change, prend une autre forme et ce n'est pas agréable.

Il arrive aussi qu'un Lycan ait du mal à contrôler le loup en lui. Même sous leur forme humaine, on distingue chez eux quelque chose d'animal que les autres n'ont pas. Que dire d'autre ? Comme chez les loups, il y a une hiérarchie. Donc un mâle Alpha et sa meute. Bien sûr, un Lycan peut être solitaire mais c'est assez rare.

Les Vampires : Pour commencer, les Vampires sont immortels. Laisser tomber les histoires d'ail et de pieux, cela ne leur fait aucun effet, sinon peut-être de les vexer. Ils ne se transforme pas non plus en chauve-souris ou en loup. Les seuls choses pouvant les tuer, sont la lumière du jour et le feu. Et lorsque l'on parle de la lumière du jour, ils ne deviendront pas immédiatement en cendre, au contraire. Pour qu'ils meurent par la lumière du soleil, ils faudrait les attacher et les laisser brûler pendant un certain temps. Le feu est le moyen le plus efficace de les tuer. C'est rapide, bien que certains rares vampires ont réussis à s'en sortir.

Ensuite, ils ne vieillissent pas ! Si un enfant se fait mordre à 8 ans, il restera à 8 ans. Bien sûr, mentalement il évoluera mais le physique ne changera jamais. On ne peut pas naître Vampire car le corps étant mort, une femme vampire ne produirait plus d'ovule et un homme vampire ne produirait plus de spermatozoïdes. La seule façon de devenir vampire est de se faire mordre et qu'ensuite, alors que le corps est au bord de la mort, il faut que le vampire créateur vous offre de son sang.

La puissance des vampires vient avec l'âge. Un vampire ayant 10 ans de vie vampirique ne serait pas aussi fort qu'un vampire d'un siècle. Ils sont plus forts et plus rapides que les humains. Il sont d'une grande beauté, presque iréelle et n'ont aucune difficulté à séduire pour avoir ce qu'ils veulent. Ils ont une âme bien que certains en doutent.

Les vampires en tant que tels n'ont pas de pouvoirs. Ça serait plus des capacités. Ils sont beaucoup plus fort que l'homme, bien plus rapide également. Comme mentionné plus haut, ils possèdent une beauté indéniable et un charme presque irrésistible, cela leur facilite la tâche lorsqu'il chasse. Ils peuvent facilement séduire leur victime. En ce qui concerne les morsures, lorsqu'un vampire mord une autre race, c'est douloureux les premières secondes mais ensuite, vous ne ressentirez presque rien.

Les Sorciers : Un sorcier est un humain qui, à la naissance, à acquis des pouvoirs spéciaux ( à déterminer avec les admins ). Et au fur et à mesure qu'il progresse dans leur vie il apprennent sur leur vie et dévellopent ainsi leur force magique leur permettant d'augmenter leur puissance. Ils sont comme les humains : mortels. Un sorcier peut être tuer comme n'importe qui d'autre et ne vit pas plus longtemps qu'un humain ou bien sinon très peu. Aucun trait physique ne les différencient des hommes.

Les modificateurs : Les modificateurs sont des humains ayant la capacité de transformer leur corps en une autre forme. Le modificateur doit, pour changer de forme, avoir un contact physique avec l'être qu'il veut 'copier'. Vous pourriez croire que c'est une race presque innonfensive mais méfiez-vous...Un modificateur ne prend pas seulement l'apparence de l'être en question, il prend également ses capacités et pouvoirs. Par exemple : Si un modificateur se transforme en un sorcier, il prend également en lui ses pouvoirs magiques. Si il se transforme en loup, il aura les capacités physique de l'animal mais également ses instincts. Si vous n'êtes qu'à moitié modificateur, (c'est-à-dire que l'un de vos parents est d'un autre race), en changeant de forme, vous ne conservez pas les capacités ou pouvoirs de votre race complémentaire.

Les sang-mêlés : Autrement nommés hybrides ou même bâtards, les sang-mêlés sont des être dont les parents ne sont pas de même race, tout simplement. Toutefois, cela ne s'applique pas aux vampires. Vous ne pouvez pas être à moitié vampire. Un sang-mêlé peut avoir les capacités ou pouvoirs de ses deux parents ou bien d'un seul. Mais aussi leur désavantages. Par exemple : Un être mi-lycan mi-sorcier peut avoir les pouvoirs d'un sorciers et le pouvoirs de se transformer comme tous les Lycans. Mais il n'échappera pas aux instincts et à l'instabilité de Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: Le commencement :: /!\ Important /!\-
Sauter vers: