Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une balade en forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyJeu 4 Mar - 23:59

Le jour touchait à sa fin, le soleil allait se coucher afin de laisser place à la lune qui ce soir allait être pleine. J'avais décidé de sortir de la ville, d'aller dans la luxuriante forêt aux limites de Damned City. Aujourd'hui avait été une bien difficile journée. Je sentais que mes instinct démoniaque devenaient de plus en plus présent en moi au fil du temps. Était-ce car je connaissais ma vraie nature ? Je ne sais pas mais l'important était que je n'avais toujours rien choisi quant à la guerre qui allait dessiné une aube rouge sur notre monde. Comment choisir quoi que ce soit alors que je ne savais même pas qui j'étais.

Dans la forêt, je marchais calmement, vêtue d'une robe au dos nu, au cas où. J'aimais la forêt pour son calme et son absence d'êtres vivants. En effet, la forêt était peu fréquentée, surtout lorsque la nuit faisait son apparition. Ces temps-ci les gens racontaient qu'une meute de loups sauvages s'y trouvait et j'avais entendu parler qu'un enfant avait disparu il y avait quelques semaines. Jaurais aimer dire que je me sentais mal pour l'enfant et que j'avais espoir qu'il serait retrouvé mais c'était faux. Je me doutais qu'il était déjà mort. Probablement attaqué par un démon ou un vampire. Tout était si calme ici.

Puis, j'entendis une branche craquée, je me retournai, il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 0:36

Je me sentais si bien... presque pacifique, la chair froide et dégoulinante de sang du chevreuille dans ma bouche. J'enfouissais mon museau dans ses entrailles, cherchant les morceaux que je préférais. Je traînais la carcasse jusqu'au trou que j'avais creusé pour la cacher. Je l'enterrais avec soin, ne voulant pas que d'autre prédateur la trouve, bien que ce soit innutile, ne souffrant aucunement de faim.

Le sons de pas étouffé vinrent à mes oreilles. "Une autre proie?" Je me dirigeais vers sa provenance, changeant de forme. De loup, je devins un léopard, tout mes sens s'accentuèrent. À pas feutré je me dirigeais vers la provenance du sons, je grimpais dans un arbre pour mieux observé cette proie. Une branche craqua sous le poid de ma patte. Je m'écrasais, ne voulant pas être aperçu. Je regardais ma proie... une femme... J'aurais préféré un truc un peu plus... en chaire. Je redescendais donc de l'arbre, mais cette fois-ci, je me tenais face à elle. Elle semblait si innofensive. Malgré moi, l'excitation de la chasse disparut. Je me transformais en humain. En fait, je choisi la forme d'une femme, je ne voulais pas qu'elle soit gêné face à moi...

-Salut! Que fais-tu dans la forêt aussi tard?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 0:48

Une femme apparu devant moi rapidement. Pendant un moment, je la regardai, elle avait des cheveux clairs, presque autant que ceux de ma mère, ma vraie mère. Ce détail, aussi futil puisse-t-il être me troubla. Je détournai un instant le regard alors qu'elle me parla, je venais de réaliser qu'elle était nue. Que faisait-elle nue dans la forêt ?!

-Salut! Que fais-tu dans la forêt aussi tard?

Que pouvais-je bien lui répondre ? Moi-même je ne savais pas pourquoi j'étais ici. Je n'avais aucun raison de me trouver ici. Mais comme je suis une jeune femme bien élevée, je décidai de lui répondre.

-Je me balade... mais je pourrais te retourner la question...Et de plus...pourquoi es-tu nue ?

Je levai la tête vers elle, la fixant de mes yeux bleus. J'avais un étrange impression par rapport à cette femme mais je ne pus dire exactement ce que c'était. Pas exactement une sorte de malaise...c'était étrange. Un loup hurla non loin de nous, je me doutais qu'il venait de trouver de la chair fraîche à manger et j'espérais que cette viande n'était pas moi. Je me sentirais terriblement mal de tuer de pauvres animaux dominés par leur instinct, aussi cruel soit-il. Je cessai de porter attention aux loups dans la forêt pour reposer mon regard sur la femme, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 1:00

-Je me balade... mais je pourrais te retourner la question...Et de plus...pourquoi es-tu nue ?

Je regardais mon corps nu... les femmes avait vraiment le don de voir les choses qui passait innaperçu... Pourquoi trouvait-elle encore à chiâler... un homme aurait apprécier que je lui apparaisse comme je l'avais fait... sinon je l'aurais manger!

-Je me nourris et si je suis nu, c'est surment parceque j'ai pas eu le temps de m'habiller! Mais bon... dit le si tu apprécie pas de voir une femme nu, ça peut facilement être un homme! De quel genre les aimes-tu, grand, fort, cheveux noir, bouclé, yeux foncé, mystérieux?

Je devais dire que prendre sa forme me ferait plaisir, elle semblait être très bien proportionné en plus d'être jolie, selon les goûts du genre humain... Je regardais son corps, de haut en bas et d'en bas à en haut. Je me demandais si j'avais bien fait de la laisser en vie... elle me causerait des problêmes, c'était évident, ça se lisait sur son visage.

-Pourquoi se balader en forêt de nuit... tu n'as pas entendu les loups hurlés? L'histoire de ce jeune garçon qui a disparut récemment ne t'es pas parvenu?... De toute manière, je m'en fiche... qu'elle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 1:10

-Je me nourris et si je suis nu, c'est surment parceque j'ai pas eu le temps de m'habiller! Mais bon... dit le si tu apprécie pas de voir une femme nu, ça peut facilement être un homme! De quel genre les aimes-tu, grand, fort, cheveux noir, bouclé, yeux foncé, mystérieux?


Sa réponse me surpris. Elle se nourrissait nue dans la forêt ? Bon, je n'étais pas là pour la juger, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Puis, elle parla de prendre une autre forme. Pendant un moment, je parru incrédule. Puis, je me souvins de l'existence de ces être que l'on nommait modificateurs. Elle devait en être une mais juste pour le teste, je décidai que j'allai lui demander de changer de forme. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle se remit à parler.

-Pourquoi se balader en forêt de nuit... tu n'as pas entendu les loups hurlés? L'histoire de ce jeune garçon qui a disparut récemment ne t'es pas parvenu?... De toute manière, je m'en fiche... qu'elle est ton nom?

Elle était presque incohérente dans ses dires et la vitesse à laquelle elle parlait...je commençai à me demander si elle n'avais pas consommer une quelconque drogue. Une fois encore, je m'arrêtai de penser à ce genre de chose, ce n'était pas bien de juger ainsi les gens.

-Eum...Oui j'ai entendu parler du garçon et alors ? Il y a des enfants qui se font kidnapper devant leur école, ça ne veut pas dire pour autant que je dois cesser de passer devant...

Je baissai légèrement la tête avant de revenir à sa précédente proposition. Je remarquai ensuite qu'elle me regardait de la tête aux pieds, je lui lançai un étrange regard. Peut-être qu'elle n'était pas une femme en vérité...Ou du moins aucune femme ne m'avait encore regarder ainsi.

-Un homme grand, musclé mais pas trop, les cheveux noirs, les yeux verts et beau. Tu as ça dans tes choix de tranformation ? Et je m'appelle Kelly

Je me mis à rire, d'un rire discret et je m'avançai vers elle...ou lui, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 1:26

-Eum...Oui j'ai entendu parler du garçon et alors ? Il y a des enfants qui se font kidnapper devant leur école, ça ne veut pas dire pour autant que je dois cesser de passer devant...

Je souriais, elle avait complètement raison, j'en étais heureux. Après tout, la raison n'était pas mon fort. J'avais vu des... j'allais dire centaines, mais je me rendais compte que je n'avais jamais eu de discussion semblable avec personne d'autre...

-Un homme grand, musclé mais pas trop, les cheveux noirs, les yeux verts et beau. Tu as ça dans tes choix de tranformation ? Et je m'appelle Kelly

Elle riait et avançais vers moi. C'était bien la première fois que quelqu'un agissait ainsi. J'aimais bien cette fille, elle osait plus que beaucoup de personne de ma.... encore une fois, je me rendais compte que je n'avais personne que je considérais comme étant de ma connaissance...

Je commençais à me métamorphoser, mon corps changea de façon subtile, selon mon point de vue, et devint celui d'un homme. 5 pieds 8 pouces, bien en forme, les cheveux noir, des yeux vert forêt, profond à s'y perdre, ma peau était devenu plus foncé que pâle, faisant ressortir mes yeux verdâtre.

Je crois qu'elle n'y croyait pas vraiment quand elle m'avait parlé de son style de mec... Elle semblait.... surprise. Je lui faisais le sourire le plus séduisant que je le pouvais. Ses joues rossires quand elle baissa les yeux. On rigolais toujours quand on était dans les bois!

-Ça te va? Assez musclé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 1:57

C'est sous mon regard surprit que la femme commença à se transformer. Comme c'était étrange...et fascinant. Je regardait le corps se modifier et cela me faisait penser à lorsque je faisait pousser mes ailes. Je me doutais que ce n'était pas très agréable pour elle. Malgré cela, il ne fallut que peu de temps pour qu'elle devienne un très bel homme. Il me sourit et je rougis tellement il était séduisant. Je n'en revenais pas, il était presque...parfait. Relevant la tête, je m'approchai lentement.

-Ça te va? Assez musclé pour toi?

Je ne dit mot, me contentant de hocher timidement la tête. Oh que oui, il était parfait. Plus j'approchais, plus j'étais à l'aise, probablement à cause de cette nouvelle apparence. Hésitante, je posai la main sur le torse de l'homme. Je le contournai pour le regarder de tous les angles possibles. J'étais réellement impressionée.

-C'est merveilleux ! Mais en vérité, qui es-tu ?

D'une certaine façon, je ne voulais pas le savoir...j'aimais cette forme. Mais d'une autre part, j'étais curieuse de voir qui se cachait derrière cette sublime apparence.

-Tu peux vraiment te transformer en n'importe qui ou n'importe quoi ? Même en moi ?

J'étais revenur me mettre devant lui, le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 2:20

Elle s'approcha de moi et posa sa main sur mon torse. Cette sensation ne me laissa pas de glace, elle était.... peu importe! Elle me tournais autour, observant le corps que j'avais choisi de lui montrer.

-C'est merveilleux ! Mais en vérité, qui es-tu ?

Je détestais cette question avant même qu'elle n'ait fini de la prononcer... je ne voulais pas que l'on me rappelle que j'avais une vrai forme... j'aurais préférer l'oublier. Pourquoi les femmes étaient-elles si compliqué... ne pouvait-elle pas se contenter de ce que l'on leur offrait...

-Tu peux vraiment te transformer en n'importe qui ou n'importe quoi ? Même en moi ?

Enfin une question qui était amusante et j'y trouvais un moyen de réaliser mon souhait. Mon sourire, accroché à mes lèvres, était le plus gentil et charmeur que j'avais en ma possession. Qui à dit qu'un fou ne pouvait pas être gentil! Je posais une main bienveillante sur son bras, laissant mon corps capter le sien. Je sentis mon corps se transformer selon mon bon désir. Je sentais aussi mon âme changer, 2 instinc très fort m'habitèrent, l'un fondamentalement bon et l'autre son inverse. Je sentais les ailes sous mes homoplates, prêts à être libérer selon mon désir. Le tout avais pris quelque secondes, mais avait contenue une souffrance incroyable et surtout inimaginable.

J'ouvrais les yeux, croisant son regard. Je m'étais toujours demandé ce que ça pouvait faire de se retrouver face à son enveloppe originelle. Ça devait être troublant.

-Tu es une sang-mêlé!Jolie mélange, démon et ange! Ça te dérange pas trop si je reprend la forme de l'homme... je me sentais plus confortable sans les instincs que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 3:51

Il ne me répondit pas à ma première question et je vis que c'était voulu, apparemment il ne voulait pas se montrer à moi. Je me demandai pourquoi ? Peut-être n'aimait-il pas sa forme originale. Toutefois, je ne répétai pas ma question, il se présentera quand bon lui semblera.

Puis, il posa sa main sur mon bras d'une façon presque délicate. Je regardai son sourire séduisant mais bien vite, il commença à se transformer. Il changea de taille pour prendre la mienne et face à moi se dessinait ma propre personne. Lorsque la transformation fut terminée, j'étais stupéfaite. J'étais là, devant moi-même comme dans un mirroir, sauf que dans ce cas, je pouvais me toucher.

-Tu es une sang-mêlé!Jolie mélange, démon et ange! Ça te dérange pas trop si je reprend la forme de l'homme... je me sentais plus confortable sans les instincs que tu as.

Je ne répondis pas tout de suite, occupée à me regarder de la tête aux pieds. J'étais pas mal ! Cependant, un détail me mettait mal à l'aise : la nudité. Il avait mon corps et pouvait le voir alors que je ne savais même pas qui se tenait réellement devant moi. Faisant abstraction de cela, je me souvins de ses paroles. Mes instincts...il pouvait donc les ressentir ? J'en fus troublée. C'était comme de devenir un livre ouvert. Heureusement, il ne pouvait savoir qui j'étais réellement, cela me soulagea grandement.

-Eh bien, merci mais tu m'en reparleras lorsque tu vivras avec ça jour après jour ! Et je comprends que tu n'apprécie pas mes instincts...ce n'est pas génial. De toute façon, j'aimais bien le bel homme aux yeux emmeraude.

Je lui souris, de mon sourire d'ange comme le disaient mes parents adoptifs.

-Alors, comment c'est de pouvoir se transformer en quelqu'un d'autre, de prendre un autre corps et tout ! Peux-tu te servir de leurs pouvoirs ? Et si tu te transforme en animal, tu ressens ses instinct à lui aussi ?

J'étais curieuse, décidémment, la soirée risquait d'être intéressante ! Lui intimant de faire de même, je me mis à marcher. Après tout, j'étais venue pour une balade non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 12:57

-Eh bien, merci mais tu m'en reparleras lorsque tu vivras avec ça jour après jour ! Et je comprends que tu n'apprécie pas mes instincts...ce n'est pas génial. De toute façon, j'aimais bien le bel homme aux yeux emmeraude.

Ai-je déjà dit que j'aimais les femmes qui savaient ce qu'elle voulait... la seul chose que je n'aimais pas avec elle, c'est que quand vous les torturez, elles ne veulent que la mort ou la vie, il n'y a pas d'évolution dans leur pensé... Sinon, elles sont bien... mais il ne reste pas grand chose à faire...

Je décidais de me retransformez sur le champ, la douleur, toujours aussi sournoise était au rendez-vous, je tournais mes pensée vers des choses qui me ferait oublier la douleur, l'image du petit garçon de la semaine dernière me revint à l'esprit... il avait été plutôt ennuyeux, il pleurnichait sans jamais s'arrêté. Je l'avais laissé partir... après tout, je ne suis pas un tueur d'enfant. Mais il avait refusé que je recoud ses mains.... IMBÉCILES! La transformation était achevé, non pas que ça avait été long, mais la douleur à une tendance que je déteste... elle allonge le temps!

-Alors, comment c'est de pouvoir se transformer en quelqu'un d'autre, de prendre un autre corps et tout ! Peux-tu te servir de leurs pouvoirs ? Et si tu te transforme en animal, tu ressens ses instinct à lui aussi ?

Elle commença à marcher... alors là... je n'en revenais pas! Elle était carrément contrôlante! Je la suivais. J'ai dit que j'adorais les femmes qui savent ce qu'elle veulent.

-Je suppose que je dois répondre à toute tes questions docilement... ça me va! Question numéros 1: c'est étrange, déroutant et merveilleux, une façon de plus de connaître quelqu'un! Question numéro 2: Oui je peux je servir de leur pouvoir et capacité, je peux donc utiliser tes ailes et tes pouvoirs! Question numéros 3: Oui je ressens les instincs des animaux dont je prend la forme, mais j'arrive à les contrôler... si j'ai envie de les contrôler!Bon! Mon tour! Aimes-tu le beurre d'arachide? À quel âge as tu arrêté de jouer à la marelle? Lis-tu des romans policier?

Je la regardais, jusqu'à où se prêterait-elle au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 15:27

Sous mes yeux, le bel homme refit son apparition, à mon plus grand plaisir. Non pas que je ne m'aimais pas mais...c'était vraiment trop étrange. Je pris le temps de le regarder un moment, toujours aussi rêveuse devant cette forme.

Lorsque je commençai à marcher, il me suivit. Tant mieux, je n'avais pas envie de terminer la rencontre maintenant, j'avais encore tant de questions. Je regardai autour de moi, profitant du paysage, voyant le soleil s'éteindre dans le ciel alors que la lune faisait tranquillement son apparition, donnant un aspect mytérieux à la forêt. Il parla, me faisant sortir de mes pensées.

-Je suppose que je dois répondre à toute tes questions docilement... ça me va! Question numéros 1: c'est étrange, déroutant et merveilleux, une façon de plus de connaître quelqu'un! Question numéro 2: Oui je peux je servir de leur pouvoir et capacité, je peux donc utiliser tes ailes et tes pouvoirs! Question numéros 3: Oui je ressens les instincs des animaux dont je prend la forme, mais j'arrive à les contrôler... si j'ai envie de les contrôler!Bon! Mon tour! Aimes-tu le beurre d'arachide? À quel âge as tu arrêté de jouer à la marelle? Lis-tu des romans policier?


Je fus d'abors impressionée et ensuite surprise et amusée. Quelles questions ! Si j'aimais le beurre d'arachide. Je me mis à rire doucement, amusée par l'étrange comportement de l'homme qui se trouvait à mes côtés. Si tant est qu'il était réellement un homme en dessous de ce masque. J'entrepris donc de lui répondre.

-J'aime le beurre d'arachide mais celui qui est crémeux, je n'aime pas les morceaux d'arachides sur mes toasts ! Eum... je n'ai jamais aimer la marelle donc...j'ai du arrêter très jeune. Et non je ne lis pas de romans policiers je préfères les romans fantastiques mais il faut absolument une histoire d'amour !

Un instant, je réfléchi, c'était mon tour à présent de lui poser des questions. Évidemment, peut-être ne serais-je pas à la hauteur de ses questions étranges mais bon...

-Aimes-tu les films d'horreur ? Fais-tu de la corde à danser ? As-tu déjà manger du pop-corn avec du chocolat ?

Je lui lançai un drôle de regard, un mélange de moquerie et de joie. Même si il me paraissait bizarre comme personne, je décidai de rester avec lui ou elle. Qu'avais-je à perdre de toute façon. Au pire, un peu de mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 15:44

-J'aime le beurre d'arachide mais celui qui est crémeux, je n'aime pas les morceaux d'arachides sur mes toasts ! Eum... je n'ai jamais aimer la marelle donc...j'ai du arrêter très jeune. Et non je ne lis pas de romans policiers je préfères les romans fantastiques mais il faut absolument une histoire d'amour !

J'applaudissais ses réponses, combien de personnes saines d'esprit m'aurait répondu... sans doute aucune. J'adorais sa compagnie, une jolie petite ange avec des cornes de démon, c'était l'image qui s'imposait à moi quand je pensais à elle. Une branche me fouetta... pas besoin de détaille je crois, et je criais de douleur...

(Note* Se promener nue dans la forêt est maintenant proscrit!)

-Aimes-tu les films d'horreur ? Fais-tu de la corde à danser ? As-tu déjà manger du pop-corn avec du chocolat ?

Alors là... j'étais au ange (jeu de mot)! Elle embarquait dans mon jeu au delà de mes espérences. Quand on dit qu'une femme vous change un homme! C'est totalement faux, mais elle vous l'amuse!

-Hmmmm... je déteste les films d'horreure, ils n'y a pas assez de réalisme, de mort, de vérité... mais ils me font parfois rire! Oui! je fais de la corde à danser... du moins, j'en ai fait une fois... la petite fille était un peu chiante, elle ne voulait pas jouer avec moi! Je n'ai jamais manger du pop-corn mélangé avec du chocolat, mais séparément oui! Quel est ta couleur favorite? Quel est ton animal favoris? Et quel est la taille de la maison de tes rêves?

Cette fois-ci, j'avais des raisons, ce qui est très rare, pour lui poser des questions. Les couleurs et les animaux favoris en disaient long sur la personnalité, la taille de la maison... pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 15:57

Il poussa un cri de douleur, je tournai la tête vers lui pour me rendre compte qu'il qu'un branche l'avait fouetter. Je ris discrètement et rougis aussi. Le pauvre...

J'attendais sa réponse avec impatience...ou plutôt ses réponses. L'attente ne fut pas longue, il semblait...motivé. Je riais alors qu'il parlait...et plus il parlait, plus je l'appréciais sans même le connaître réellement. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est divertissant, c'est certain !

-Hmmmm... je déteste les films d'horreure, ils n'y a pas assez de réalisme, de mort, de vérité... mais ils me font parfois rire! Oui! je fais de la corde à danser... du moins, j'en ai fait une fois... la petite fille était un peu chiante, elle ne voulait pas jouer avec moi! Je n'ai jamais manger du pop-corn mélangé avec du chocolat, mais séparément oui! Quel est ta couleur favorite? Quel est ton animal favoris? Et quel est la taille de la maison de tes rêves?


Je pris un moment pour y penser. J'adorais la plupart des animaux terrestres bien que j'avais une certaine aversion pour les animaux marins. Ce fut difficile de répondre à cette question mais je le fis.

-Premièrement, tu devrais essayer le pop-corn et chocolat ! Ensuite, ma couleur préférée est le violet, mon animal préféré est...eum...le loup et la taille de la maison de mes rêves ? Je dirais...assez grande ! Je te retourne les questions mon très cher ! sauf pour la maison...à la place : aimes-tu les clowns ?

Je détournai le regard de lui, voyant un petit tamia courir non loin. Je souris, il était adorable. Je regardai mon compagnon qui lui, était également adorable...adorable et séduisant. Je me perdis dans la contemplation de son corps puis relevai la tête, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 16:13

-Premièrement, tu devrais essayer le pop-corn et chocolat ! Ensuite, ma couleur préférée est le violet, mon animal préféré est...eum...le loup et la taille de la maison de mes rêves ? Je dirais...assez grande ! Je te retourne les questions mon très cher ! sauf pour la maison...à la place : aimes-tu les clowns ?

Le dernier mots me fit piquer les nerfs.... les clowns... immonde créature dont le seul but est de vous terrifier avec leur grimace et leur yeux accusateur, leur rire et leur mimiques.... leur fleur qui lance de l'eau!

-Je déteste les clowns...

J'avais parlé les dents serré, tentant de contrôler ma colère... elle n'y était pour rien après tout... elle n'avait pas à payer pour les clowns!

-Pour les autres questions.... Ma couleur favorite est l'argent et mon animal favoris est le jaguar... S'il te plaît... ne reparle plus jamais de clown... Ils me révulsent totalement! Si tu as d'autre question, vas-y... je n'ai plus le goût d'en poser... As-tu souper! Tu dois mourir de faim! Viens, je vais te faire un truc à manger... comment aimes-tu ta viande, cuite, crue? Salade ou non? Quel genre de viande aimes-tu? As-tu déjà manger des insectes? As-tu soifs? Quel âge as-tu?.... Quel est ton nom déjà ma jolie?

Je la tirais par la main vers une clairière que je connaissais, en son centre il y avait une grande roche plate, idéal pour faire un feu! Et le jibier ne manquait pas dans ce coin là!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 16:30

Il me sembla soudainement dérangé, en colère. Je me demandai alors qu'est-ce qu'il avait. C'est alors qu'il répondit à ma question alors que je ne lui avais pas encore posé.

-Je déteste les clowns...


Je fus surprise. Bon, moi non plus je n'aimais pas les clowns. Étant enfant j'avais été très effrayée par eux mais de là a péter les plombs...Donc je me contentai de le regarder sans rien dire. Puis, il entreprit de me réponse aux autres questions, je l'écoutai.

-Pour les autres questions.... Ma couleur favorite est l'argent et mon animal favoris est le jaguar... S'il te plaît... ne reparle plus jamais de clown... Ils me révulsent totalement! Si tu as d'autre question, vas-y... je n'ai plus le goût d'en poser... As-tu souper! Tu dois mourir de faim! Viens, je vais te faire un truc à manger... comment aimes-tu ta viande, cuite, crue? Salade ou non? Quel genre de viande aimes-tu? As-tu déjà manger des insectes? As-tu soifs? Quel âge as-tu?.... Quel est ton nom déjà ma jolie?


Bon sang ! Je n'eus même pas le temps de répondre que déjà il prit ma main pour me tirer vers une destination qui m'était encore inconnue. Je ne m'inquiétais pas de le suivre, de toute façon, je saurais me défendre si nécéssaire.

-Bien...oui j'ai un peu faim mais je pensais plutôt à un hamburger ou quelque chose comme ça...mais bon, tant pis. J'aime ma viande cuite. De la salade ? non merci. Comme viande...j'aime à peu près tout. Et je dois te dire...pour quelqu'un qui n'avait plus envie de poser des questions... tu en poses beaucoup. Donc, les réponse : Non, oui, 18 ans et Kellyane. Et je présume que tu ne répondras pas à ces même questions sur ton identité n'est-ce pas ?

Nous arrivâmes dans un clairière où se trouvait un roche plate. Je restai debout, à le regarder, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 16:46

-Bien...oui j'ai un peu faim mais je pensais plutôt à un hamburger ou quelque chose comme ça...mais bon, tant pis. J'aime ma viande cuite. De la salade ? non merci. Comme viande...j'aime à peu près tout. Et je dois te dire...pour quelqu'un qui n'avait plus envie de poser des questions... tu en poses beaucoup. Donc, les réponse : Non, oui, 18 ans et Kellyane. Et je présume que tu ne répondras pas à ces même questions sur ton identité n'est-ce pas ?

Je riais intérieurement, elle avait encore une fois raison, j'avais beaucoup de question à poser... me revoilà locasse comme une pie! J'étais heureux, et je passais le linge sur sa question pour les clowns. La clairière se découvrit, face à nous, comment aurait-elle pu être derrière si nous avançons? Je regardais le ciel, les étoiles, parfois caché par un nuage, était merveilleusement belle ce soir. Elle brillait comme chaque soir, mais ce soir je les trouvais belle, du moins, mieux que hier!

Je m'approchais de la roche plate, m'arrêtant juste avant d'être dessu. À mes pieds était une roche, ronde et aussi grosse que mon poing. Je la soulevais, un sac de plastique était à l'intérieure du trou que la roche cachait. Je le prenais, l'ouvrait et en resortais um briquet. J'aime la forêt, et la viande cru, mais j'ai toujours aimer les feu.
Je lui tandis le briquet.

-Allume un feu, fais le au centre de la roche, je reviens avec de la viande!

Sur ce, je me détournais d'elle et commençais à me transformer en jaguar, mieux adapté à la chasse de nuit que mes autres corps. Je partais, trotinant vers la forêt. La chasse fut rapide, un petit porcelet tomba rapidement sous mes crocs, étant trop bruillant, même la nuit, il me vit pas venir. Je revenais vers la clairière au pas de course. Je retrouvais.... je ne me souviens déjà plus de son nom... près d'un feu qu'elle avait déjà allumer. Je déposais le petit animal mort près d'elle et me retransformais en l'homme dont elle semblait aimer le corps.

-Rebonjour! Porcelet braisé au menu!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 18:42

Je le regardai s'approche de la roche plate, se pencher vers une autre roche plus petite. Il sorti un briquet d'un sac de plastique et me le tendit.

-Allume un feu, fais le au centre de la roche, je reviens avec de la viande!

Depuis toujours, c'était mon père adoptif qui s'occupait de ce genre de chose en camping mais je l'avais suffisament observé faire pour pouvoir l'imiter. Alors que mon compagnon se transformais en jaguar, j'allai ramasser des branches et des brindilles sèches puis je les posai sur la roche plate et allumai un feu. Ce fut simple. Je décidai de m'asseoir sur une bûche, attendant le retour du jaguar.

Voyant un splendide jaguar porter dans sa gueule un procelet, j'eus presque de la peine pour le pauvre animal. Il le déposa près de moi, j'eus le réflexe de m'éloigner quelque peu. Et avant même que j'ai eus le temps de m'approcher, le jaguar se transforma en homme, le même que plus tôt. Dommage, moi qui avais toujours voulu caresser un félin autre qu'un chat.

-Je suis certaine que ça va être...bon ?

Regardant le porcelet, j'hésitai à prononcer le mot 'bon'. Toutefois, en tournant le regard vers l'homme, je ne pus retenir un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 19:01

-Je suis certaine que ça va être...bon ?

L'incertitude dans sa voix me ravit, mais me peina en même temps. Elle n'appréciait pas ce que je lui avais apporté... mais c'était une occasion de lui faire goûter à ma cuisine! Je suis sûre et certain que je pourrais lui faire apprécier son goût, d'ailleur, le porcelet était très tendre.

-Si tu as le coeur tendre, je te conseille de te retourner!

Je retournais chercher le sac sous la roche, j'en resortis cette fois un canif. Ce n'était pas la première fois que je cuire un animal, et j'avais vite découvert que le goût des entrailles cuit n'était pas... fabuleux. J'avais donc laisser un canif et un briquet près de chaque point que j'appréciais. Une fois le porcelet vidée, et les entrailles lancé dans le bois, je l'embrochais sur une branche et je le mettais à la cuisson. Un doux fumet s'échappa bientôt de ses chairs. Je le resortais après un moment et tendais la branche à.... Kellyane je crois!

-Tien, c'est prêt... Tu as pas de question à me poser? Demande et je répond à n'importe laquel!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 19:12

-Si tu as le coeur tendre, je te conseille de te retourner!


Je m'exécutai sans discuter, fixant la forêt. Malgré la noirceur, j'arrivais à aperçevoir dinstinctement les arbres, les petits animaux, je me concentrai là-dessus pendant qu'il...vidait le porcelet. Puis, je me retournai alors qu'il le fisait cuir. Mon regard fixé sur le feu, je me mis à réfléchir à la situation et surtout à l'inconnu qui se trouvait près de moi. Pourquoi refusait-il de me révéler sa vraie identité ? J'étais bien trop curieuse mais j'avais besoin de savoir. Comme s'il avait lu dans mes pensées, tout en me tendant du porcelet, il me dit :

-Tien, c'est prêt... Tu as pas de question à me poser? Demande et je répond à n'importe laquel!

Je tournai alors vers lui un regard malicieux.

-Vraiment n'importe quelle question ? Alors j'en ai une...qui es-tu ? Dis-moi au moins ton nom...Tu as bien dis que tu répondrais à n'importe laquelle...as-tu une parole ?

Je le fixai dans les yeux, même si ces yeux verts emmeraude n'étaient pas les siens. Je pris une bouchée de procelet et étonnement, c'était très bon. Je repris donc une bouchée de plus, découvrant que ma faim était peut-être plus importante que je ne l'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 19:46

-Vraiment n'importe quelle question ? Alors j'en ai une...qui es-tu ? Dis-moi au moins ton nom...Tu as bien dis que tu répondrais à n'importe laquelle...as-tu une parole ?

Je crois que j'avais commis une erreur... J'étais oubligé de lui répondre maintenant... Que pouvais-je lui dire sur moi...

-Je me nomme Alucard Limburg... j'ai 22 ans. Que puis-je dire d'autre sur moi... J'ai tué mes parents à l'âge de 16 ans! Je suis un modificateur et je travaille comme gardien de zoo... Ton tour, parle moi un peu de toi!

Je voyais bien que ce que j'avais dit l'avais secoué... je me demandais quoi, avais-je dit un truc pas normal... Je me rendais compte que peut-être lui avoir dit pour mes parents l'avait secoué... Je devais me ratraper.

-Ils n'ont pas souffert, pas longtemps du moins...

Je lui souris. Je commençais à avoir un peu froid... mais je voulais continuer à lui parler. Je me rapprochais donc d'elle et du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptyVen 5 Mar - 19:58

-Je me nomme Alucard Limburg... j'ai 22 ans. Que puis-je dire d'autre sur moi... J'ai tué mes parents à l'âge de 16 ans! Je suis un modificateur et je travaille comme gardien de zoo... Ton tour, parle moi un peu de toi!


Je restai silencieuse, le fixant. Je cessai de manger. Il...il avait tuer ses propres parents ?! Je ne serais jamais capable de telle cruauté. Mais il avait peut-être ses raisons. Ou bien... il était peut-être un psychopathe. J'étais dans la forêt avec un psychopathe ! Merveilleux !

-Ils n'ont pas souffert, pas longtemps du moins...


Cela ne me rassura pas vraiment plus. Je secouai légèrement la tête. Je ne voulais plus parler de cela, c'était trop horrible.

-Moi ? Il n'y a rien à dire. Ma mère est un ange, mon père un démon. Mais je ne les connais pas vraiment, ils m'ont fait adoptée par des humains. J'ai grandi comme tout autre enfant et maintenant...je cherche toujours qui je suis vraiment et ce que je devrais faire...et je suis mannequin.

Je le regardai, le détaillant du regard. Il s'était approché et je comprenais pourquoi. La température baissait et moi aussi je commençais à avoir froid dans ma simple robe.

-Pourquoi gardes-tu cette forme ? juste pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptySam 6 Mar - 0:46

-Moi ? Il n'y a rien à dire. Ma mère est un ange, mon père un démon. Mais je ne les connais pas vraiment, ils m'ont fait adoptée par des humains. J'ai grandi comme tout autre enfant et maintenant...je cherche toujours qui je suis vraiment et ce que je devrais faire...et je suis mannequin.

Mannequin... intéressant, elle avait le physique de l'emploie, ça c'est sûre, bien que sa poitrine soit naturelle, ce qui était un plus selon moi, mais je n'étais pas dans le domaine de la mode. Mais je dois dire que je suivais activement la mode animale, très intéressant les stupidités que l'on pouvait créer pour un animal possèdant déjà du poil... Avait-elle dit qu'elle ne savait pas qui elle était et où elle allait... J'avais toujours trouvé ce genre de question stupide, après tout, n'étions nous pas nous et n'allions nous pas selon nous par rapport au évènement!

-Pourquoi gardes-tu cette forme ? juste pour moi ?

J'avais vraiment envie de lui parler, de lui répondre, ce n'était donc pas vraiment pour elle, mais plutôt pour moi. Je me sentais véritablement égïste, je ne pensais qu'à moi depuis le début...

-Non, ce n'est pas pour toi en tant que telle, si je reste sous cette forme, c'est d'abord et avant tout pour te parler, donc c'est pour moi... Mais si c'est ce que tu désire, je peux me métamorphoser en un ours, ou un animal qui est chaud! On peut aussi se coller! Comme ça je pourrais te parler et on pourra se réchauffer!

Je sais ce que vous pensez, un homme nu se collant dans la nuit à une femme. Non ce n'est pas du tout ça... je veux seulment lui parler et me réchauffer... n'ai-je pas le droit? Bon d'accord, qu'elle soit jolie m'arrange bien... mais c'est secondaire! Je ne suis pas ce genre d'homme qui... qui... vous savez ce que je veux dire! Et si vous avez les idées déplacé, ce n'est pas mon problême!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptySam 6 Mar - 0:58

-Non, ce n'est pas pour toi en tant que telle, si je reste sous cette forme, c'est d'abord et avant tout pour te parler, donc c'est pour moi... Mais si c'est ce que tu désire, je peux me métamorphoser en un ours, ou un animal qui est chaud! On peut aussi se coller! Comme ça je pourrais te parler et on pourra se réchauffer!


Je le regardai fixement pendant un moment. venait-il de me proposer de se coller ? Oui, apparemment. Je ne savais pas quoi faire cependant. La première réponse qui me vint fut 'Oui !'. Bon...c'était superficiel de ma part. Mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir. Si je réfléchissait plus longuement à cela, je dirais non car je ne le connais pas du tout. Que penseraient mes parents si ils me voyaient collée à un inconnu complètement nu ?

Je chassai cette pensée et baissai la tête. Bon, au diable les jugements des autres !

-Et bien, on dis qu'il n'y a rien de mieux que la chaleur humaine...

En disant cela, je me reprochai le plus possible sans toutefois lui embarquer dessus, ça aurait été...étrange. J'accôtai ma tête sur son épaule.

-Donc...Alucard, ça t'arrive souvent ce genre de situation ?

Probablement, surtout si il utilisait cette forme. Ça devait devenir facile de séduire n'importe quelle femme. Je levai les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptySam 6 Mar - 1:28

-Et bien, on dis qu'il n'y a rien de mieux que la chaleur humaine...

En me disant ça, elle se rapprochais de moi et posais sa tête sur mon épaule! J'étais heureux, la majorité du monde ne l'aurait pas fait, en fait... la majorité du monde aurait fuit en voyant un homme nu dans la forêt, encore plus un modificateur. Je pensais de plus en plus qu'elle était différente des autres. Bon d'accord, elle est une sang-mêlé, la bâtarde rejeté de deux espèces qui se détestent littéralement, mais selon moi, elle était encore plus différente que de par sa race et sa situation, elle était différente dans sa manière d'être! Oui, je crois que c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité!

-Donc...Alucard, ça t'arrive souvent ce genre de situation ?

Je partais à rire, c'était bien la première fois que je vivais ce genre de situation, en fait, ce soir en était un de première, beaucoup de chose que j'avais fait était des premières, du moins, depuis la tragique mort de mes parents.

-Tu es bien la première personne que je laisse en vie aussi longtemps et avec qui je parle autant! Alors, en ce qui concerne la situation actuel, pas besoin de te dire que dans mon cas, c'est du jamais vue! Si tu veux savoir, tu es aussi la première pour qui je chasse, avec laquel je suis oubligé de dire quelque chose, que j'amène ici! Tu es aussi la première à qui je montre mon don aussi facilement. As-tu quelqu'un dans ta vie?

J'ignorais pourquoi je lui posais la question, une personne comme elle avait, assurément, quelqu'un dans sa vie! Mais en fait, le but de la question elle même me dépassait, moi qui me voyais comme une personne logique, je me confrontais maintenant à quelque chose de nouveau, une autre première!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt EmptySam 6 Mar - 1:50

En l'entendant rire, je ris aussi, bien que je ne sache pas pourquoi. Il me donnait envie de rire, tout simplement. Amusant était un adjectif qui le qualifiait très bien ! Puis, il me répondit :

-Tu es bien la première personne que je laisse en vie aussi longtemps et avec qui je parle autant! Alors, en ce qui concerne la situation actuel, pas besoin de te dire que dans mon cas, c'est du jamais vue! Si tu veux savoir, tu es aussi la première pour qui je chasse, avec laquel je suis oubligé de dire quelque chose, que j'amène ici! Tu es aussi la première à qui je montre mon don aussi facilement. As-tu quelqu'un dans ta vie?

Je recommençai à me poser de drôles de questions à son sujet. Pourquoi me demander si j'avais quelqu'un ? J'arrêtai de penser et de me poser toute sorte de questions, sinon je risquais de gâcher la soirée. Je devais avouer que j'étais flatée. Se faire dire qu'on est la première pour qui vous avez commis tel ou tel acte est toujours agréable à entendre.

-Non, personne. Je ne sais pas pourquoi, je dois dégager quelque chose de repoussant ! Ou bien c'est moi qui l'es, repoussante.

Je laissai échapper un rire. Je ne me définissais pas de laide mais peut-être que j'avais une trop grande estime de ma personne, qui sais. Je regardai le feu qui reflétait sur notre peau à tous deux. Mon regard se posa sur le torse de l'homme.

-En tout cas, je peux au moins me compter chanceuse, je suis dans les bras d'un bel homme.

Je levai les yeux vers lui à nouveau, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt   Une balade en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: L'extérieur de la ville :: La forêt-
Sauter vers: