Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Bloom

Eva Bloom


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) Empty
MessageSujet: Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt )   Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) EmptyMar 23 Mar - 18:36

C'est fou à quel point, j'ai toujours aimé l'eau. Elle me ressemble. Toujours à des extrêmes, mais toujours là a regardé le reste de son paysage passé et sans même rien pouvoir y changer. Pleurer des chutes quand elle est triste, crier des vagues quand elle est en colère, être calme ou déchainée...l'eau a toujours été comme mon coeur. Je rentra dans cette eau limpide. Elle était si froide, qu'elle me glaçait le sang. Je me transforma en étoile de mer...Je sais que les étoiles de mer se trouvent dans les . Rien mers , mais aujourd 'hui j'avais le choix entre un lac ou un lac ! Alors , je me transforma et une fois ma transformation complétée, je me laissa coulé. Au plus profond de ce lac. Oublie, pensai-je ! Oublie le , desserre ton coeur et ne pense plus qu'à ton souffle...Écoute le bruit du lac...de son eau... Écoute le vide qui s'y trouve ! Regarde plus ...Laisse ton coeur te bercer ... Mes larmes se mient à couler sur mes joues. Malgré le fait que je sois une simple étoile de mer dépourvu de mouvement ou que je sois immergé dans l'eau, je les sentaient qui coulaient...encore....et encore.... J'avais mal ! La souffrance est bonne en aucun cas...L'amour est magique , mais il avait tout gaché.Ma vie, mes amours, mes envies....Je n'avais plus le gout de rien !

Je me changea en humaine...

J'étais tout trempée , je pleurais et , pire, je pensais à lui !Comment pouvais-il me faire souffrir encore alors qu'il n'était même plus là ? Je m'accroupis sur le sol et j'essuya mes larmes du revers de la main.

Je releva la tête et il y avait cette petite fille ...L'autre côté de la rive ...Étrangement , elle pleurait aussi...M'avait-elle aperçu ?

Elle pris une roche plate et remplie de colère , elle s'élença pour lui faire faire des rebonds sur le lac... Je la regarda dans les yeux et ses lèvres voulut me dire quelque chose, j'étais trop loin ....

Le seul bout de phrase que je comprit fut : ....il m'a .... je le déteste. M'est qu'est-ce qu'elle ....pour être ....Pourquoi !

Le pourquoi ,elle le cria en regardant le ciel et leva les mains comme si elle voulait que toute sa souffrance disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) Empty
MessageSujet: Re: Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt )   Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) EmptyMer 24 Mar - 19:15

J'aimais venir au lac pour me reposer, et penser à ma vie, à tous les soucis que je causais, à tous les larmes que je fesais verser, celà me fesait rire...
Mais aujourdhui la seul idée qui me vint en tête ne me fis en aucun points sourire...

Je revoyais le corps mort de mon frère... Je m'imaginais à ces cotés...

Je pris une roche, et de toute mes force je la lanca dans l'eau tentant qu'elle rebondisse le plus longtemps possible, comme le fait ma vie, elle rebondit sur la souffrance que j'infligent à mes vitcimes.

Je m'écria :

Il m'a obligé à le tuer !!! Je le déteste, mais qu'est ce qu'elle à fait, pourquoi elle la laissé faire, pourrait-elle être d'accord avec elle...

Et criant plus fort ...

Pourquoi !!

Encore plus de larmes se mirent à couler de mes yeux, déjà j'en avait pleurer pour ce malheur qu'aujourdhui j'en pleurais encore...

Puis de l'autre coté de la rive, une jeune femme, je la regarda directement dans les yeux... puis quelque chose me disait d'aller la rejoindre...

Mais j'étais trop en pleur, et malheureuse que la seul chose que j'aurais voulu faire est la tuer, d'un coup vif et rapide, voir le sang gicler de son corps de femme si bien. J'aurais aimé voir son regard de terreur en me voyant approché d'elle ...

Mais pour le moment je me calma mais ne cessa pas de la regarder dans les yeux, immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Bloom

Eva Bloom


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) Empty
MessageSujet: Re: Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt )   Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) EmptyMar 30 Mar - 18:11

La dame de l'autre coté lança une roche sur la surface de l'eau... Elle était tellement en colère contre elle-même que j'aurais pu le deviner les yeux fermés.J'aurais bien aimé la rejoindre sur l'autre rive, mais la deuxième vague de colère que je décela dans ses yeux m'en dissuadais. Quelqu'un s'avait amuser à la faire souffrir...quelqu'un qui comme moi me rongeait de l'intérieur.

Je me perdis parmi mes pensées...encore portées sur lui...lui le seul qui laissait mon coeur chaviré et s'éloigner de sa route. Le seul qui me fesait souffrir comme personne.On dirait qu'il était passer maitre dans l'art de la souffrance et j'étais qu'une marionnette.Une simple petite et minuscule marionnette...un pentain qui se laissait bougé comme bon lui semblait.Aujourd'hui ,c'était certain, je ne différenciais plus le blanc du noir.Je savais très bien, par contre, que le coeur que j'entendais déchirés en moi était rouge comme mon sang. Au point où j'en suis , même mes larmes coulent seules sans que je les vois tomber.Je prends juste le train de ma vie comme chaque jour qui passe...Peut-être est-ce les miracles que j'attends? Peut-être veut-je juste ce qui n'existe pas ?

Peut-être suis-je juste perdue ?

Elle pleurait encore, lorsque je suis sorti de mes pensées...Je pris mon courage à deux mains et je décida d'aller la voir. Je commença à traverser le lac à la nage... Après tout , elle n'avait pas l'air si méchante ! Juste différente.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) Empty
MessageSujet: Re: Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt )   Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) EmptyJeu 1 Avr - 22:53

Je finis par tous simplement l'oublié, mes pensées étais devenue trop présente pour me soucier de mon environnement. Je ne réussisais pas à enlever de mon esprit les images de mon père m'obéissant de me battre contre mon frère... Je ne réussissais pas. Et puis voir le visage effrayé de ma mère qui n'avait aucune espoir en moi... et c'étais comprenable... Une jeune fille contre son grand frère ... logique que l'on craignait pour la vie de cette petite fille, mais pourtant le destin en avais décidé autrement. Pourquoi moi... pourquoi avait-il décider que moi je devais vivre .. je n'avais aucun avenir ... mon frère aurait pus être dans l'armée et devenir un général ... tandis que moi j'étais dévoué à devenir soit folle, soit une tueuse en série ... et je crois qu'aujourd'hui j'ai atteint les deux ...

Et puis la femme de l'autre rive était maintenant à mes cotés. Je recula d'un pas rapidement, mais ne senta aucune haine envers elle, alors je ne pris pas le temps de sortir mon épée... J'attendais devant elle d'avoir un simple réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Bloom

Eva Bloom


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2010

Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) Empty
MessageSujet: Re: Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt )   Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) EmptyVen 23 Juil - 11:23

- J'aimerais bien comprendre...Pourquoi fuit-tu les gens qui t'entoure si brutalement ? Et cette façon de ne pas les regarder totalement dans les yeux , ça te donna le regard d'un assasin ?En est-tu un coudons ? Je sais que je suis un peu petite et malhabille dans mes question , dans ma façon de posé mes phrases....mais j'en ai assé de te regarder pleurer , de me regarder pleurer , de nous voir souffrir ainsi ?

Je l'a prit par le bars , furieuse contre son silence, contre la vie qui visiblement nous déchirais toutes les deux, qui nous rendaient vulnérable et pleine de colère, de tristesse. Je voyais en elle un peu de moi et ce regard furieux que je lui portais en ce moment , m'étais renvoyer à moi. Mon reflet dans ses yeux était celui de la colère , lui-même. Cette colère qui vous ronge les os , qui déchire la chair dans gens qui se perdent dans des pensées horribles et qui ne s'en défont pas. Ceux qui pleure leur reflet , qui cri leur peur, leur souffrance...Et malgré, la peine et la rage qui se logait dans mes veines , je sentais que cette jeune fille dure comme le roc en façade était fragile comme le verre à l'intérieur. Que la mort, que j'avais contemplé de prêt , était moins pire que son passé , qui transparraissait dans ses yeux .

Une fois ma crise d'histérie passé, je l'amena prêt de l'eau ...Je lui montra son visage dans le reflet de l'eau bleu et pure, pour qu'elle comprenne qu'elle était joli et que ces émotions refoullés devais sortir un jour...

Elle se mit à pleurer et m'avoua tout sur son passé .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) Empty
MessageSujet: Re: Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt )   Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egna Dsynt Terminer!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: L'extérieur de la ville :: Le lac-
Sauter vers: