Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Egna Dsynt Terminer!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Egna Dsynt Terminer!! Empty
MessageSujet: Egna Dsynt Terminer!!   Egna Dsynt Terminer!! EmptyJeu 4 Mar - 0:25

Nom : Dsynt
Prénom : Egna
Surnom :...
Âge : 21
Race :Ange
Poste/métier : Ancienne millitaire

Physique : (5 lignes) Egna à une petite face, munie d'un petit nez et de petit lèvres, sans expression. Elle est une fille assez grande, avec des cheveux blanc sale, très long, des yeux noir sombre, ou bien, noir nuit comme dirait d'autre. Elle a de petites épaules, et un regard profond de tristesse, ce regard démontre tout la violence qu'elle à vécu. Cette meurtrière démontre aucun sentiment faciale, comme si elle était déja morte de l'intérieur. Son teint pale, presque blanc, lui fait ressembler à une personne morte. Elle ne le parait pas de loin, mais la meurtrière en elle, est aujourdhui sortit de son trou...

Caractère : (8 lignes) Cette fille est très solitaire, ayant appris à se battre pour sa vie, et de se méfier de tout être vivant ou non. Elle vit dans la peur et dans la violence, elle n'a aucune pitié, et ne fait que survivre aux évenements de la vie, elle sème terreur autour d'elle. Elle ne cherche pas à se faire comprendre, ni à comprendre les autres. Les problèmes ne les mets pas mals à l'aise, car elle s'est la solution universelle: Tuer la source. Elle à une simple devise : Tous les faibles doivent mourir... Cette fille n'a pas de coeur, son coeur à été pulvériser par son passé. Elle ne connait plus le bonheur depuis longtemps, ce qui la rend déprimé, voir inaccesible. C'est pensée ont un penchant vers l'osbcurité et la mort... Elle est morte de l'intérieur, depuis longtemps et ne cherche pas à s'en sortir, mais bien à démontrer sa souffrance aux autres, par le biais de leur propre souffrance.

Histoire : (15 lignes)Dans ma famille il y avait moi, puis mon frère 3 ans plus vieux, mon frère était le favoris de mon père, mais ma mère me protègeait, elle n'était pas d'accord avec mon père que les faibles doivent mourrir, alors déja à l'age de 8 ans il m'avait mis une katana à la main et m'avais appris l'art du combat, du camouflage et de la sournoiserie. Mais mon frère ne cessait d'être son favoris, ma mère se frustra et gueula après mon père car il ne s'occupait pas assez bien de moi. Il lui répliqua qu'un défie s'imposait entre sa petite fille chérie, et son frère. Alors à l'age de 10 ans je dû, pour ne pas mourrir, faire la plus atroce chose de toutes ma vie, tuer un de ceux que j'aimais: mon frère. Je fut obligée de prendre l'arme contre lui et de, si je voulais survivre, le tuer. Depuis ce temps je fuis l'amour par peur de la briser moi-même. Mon père n'en revenait, je saignait de partout, mais ma seul résistance à la souffrance m'avait permis de survivre. Mon père partit peu de temps après à la guerre et à cause de ma victoire contre mon frère je du l'accompagner. Il m'appris à tuer sans remord et sans pitié tous les membres qui s'opposait à moi, J'allais devenir une machine. Puis un jour, ayant perdu la conscience je tua même ceux de mon clan... Et fini par me sauver pour aller me réfugier de moi-même. Cela me prit un an pour réussir à me controller et maintenant réussir à vivre en société, mais gare à celui qui s'opposera à moi... J'ai réussit jusqu'à ce jour à controller la majorité de mes pulsions, mais parfois je me laissait tenter par ce souvenir si merveilleux de crie et souffrance démontrer par un inconnu. Aujourdh'ui je tentera de faire taire tous ceux qui sont contre ma volonté : La destruction du monde cruelle dans lequel je suis née.

Forces : Elle ne démontrent pas ses sentiments, et n'a aucune pitié
Faiblesses : Son inconscience face aux dangers

Autres : Elle ne lache jamais sa Katana qui à servit à tué son frère

Bonne chance et hate de vous retrouver Smile et bienvenue à tous les nouveaux


Dernière édition par Egna Dsynt le Jeu 4 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Egna Dsynt Terminer!! Empty
MessageSujet: Re: Egna Dsynt Terminer!!   Egna Dsynt Terminer!! EmptyJeu 4 Mar - 19:09

Terminer ma fiche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Egna Dsynt Terminer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui...et mes larmes... (P.V. Egna Dsynt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: