Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alucard Limburg (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Alucard Limburg (fini) Empty
MessageSujet: Alucard Limburg (fini)   Alucard Limburg (fini) EmptyJeu 4 Mar - 1:19

Nom :Limburg
Prénom :Alucard
Surnom :Lulu...
Âge :22 ans
Race :Modificateur
Poste/métier :Gardien de zoo

Physique : (5 lignes)Comment décrire un homme au mille visage... Originairement, Alucard ne porte pas son âge, on lui donnerait facilement 29-30 ans. Mystérieux avec des yeux doré, il porte la barbe très courte, si on peut appeller ça une barbe. Son sourire, tout de mystère encore, n'est qu'à demie celui du contentement et du bonheur, étant heureux dans sa folie, il est aussi celui de la colère accusatrice, colère qu'il ne laisse que très rarement paraître dans sa voix. Son corps n'est pas plus musclé qu'un autre, mais est plutôt flexible.

Caractère : (8 lignes) Alucard est une personne des plus étrange, c'est quand vous croyez avoir cerné sa personnalité qu'il vous fait voir un autre de ses visages. Eh oui, Alucard a une personnalité pour chacune des apparences qu'il peut prendre, parfois, ça peut devenir mélangeant, il est un intouchable selon certain, et il ne parle jamais de son passé. En général, Alucard est gentil, aimable, mais si l'envie lui en prend, il peut être la source de carnage. En fait, Alucard aime tuer, mais il préfère se retenir, du moins, le temps d'avoir une raison "valable". Pour lui, tuer devient une gâterie, son petit bonheur et il s'y donne à coeur joie. Il a une tendance à la torture, qu'il voit comme un excellent moyen de faire la discussion et connaissance, après tout, tout le monde devient plus locasse dans ces moments là. Mais sinon, il est adorable, romantique et surtout gentil. Une excellente fréquentation, mais un mauvais ennemie.

Histoire : (15 lignes)Né au Japon, Alucard n'est pas japonais de couleur, ses parents étant tout deux des français. Son père, un modificateur, lui donnera le don. C'est à l'âge de 4 ans qu'il commencera à ce transformer, très avancé pour son âge. Sa mère, déjà au courant de la nature de son père, fermera les yeux sur ses capacités. En très peu de temps, il apprendra à changé de forme, mais il ne pensera pas à changer sous forme animal ou insect avant d'avoir 8 ans. À partir de ce moment, il tombera littéralement en amour avec eux. Son père lui apprendra tout ce qu'il devra savoir sur ses pouvoirs, mais aussi, il lui défendra de les utiliser contre les autres... Devinez ce qui arrive quand vous levez un interdit à un enfant... il s'amuse tout de suite à le franchir. Cette jounée là, il partira au zoo, pour toucher un cheval. Imaginez un cheval galloper en plein centre ville, puis disparaître après avoir défoncer diverse voiture de ses sabots... Il prendra rapidement plaisir à causer des problêmes au autres et ce malgré l'aire désaprobateur de son père, Alucard deviendra de plus en plus dérangé, il entrera de plus en plus dans les identités volé. À l'âge de 16 ans, ses parents décideront de déménager à Damned city. Il ne s'adaptera pas très bien à cette nouvelle ville et à sa population. 1 ans plus tard, on retrouvera le cadavre du père et de la mère. Selon toute probabilité, se serait un suicide, le père aurait tuer la mère et se serait tuer... Je crois pas que vous y croyez... Il torturera et tura comme bon lui semble au début, mais il se rendra compte que, tuer sans raison ou torturer, perd tout son goût quand on le fait toujours. Il devra donc restreindre le nombre de fois où il commet des meurtres.

Forces :Sa capacité en elle même est une force, mais sa folie en est une autre, qui pourrait prévoir ce qu'il fera...

Faiblesses :Changer de forme lui prend prêt de 2 à 10 secondes, dépendant si il a besoin de changer de taille ou non, et il souffre beaucoup.

Autres :Il est hétérosexuel, mais ça n'a jamais été prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Alucard Limburg (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alucard Limburg (fini)   Alucard Limburg (fini) EmptyJeu 4 Mar - 21:59

Très belle fiche, xD

Non sérieusement, je trouve tes idées interessantes, et aime ta façon de voir les choses, surtout avec la limite et l'enfant.

Bon, pour moi c'est un okay, reste ton avatar, mais j'ai confiance Smile

Bienvenue Dans Damned City !

Au plaisir d'rp à tes cotés !!

Egna Dsynt
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Alucard Limburg (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alucard Limburg (fini)   Alucard Limburg (fini) EmptyJeu 4 Mar - 22:01

Comme l'a dit Egna, tu as une très belle fiche. Et puis... Youpi un modificateur !!!! xD

Sur ce, Bienvenue dans cette ville damnée mon cher !

Amuses-toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alucard Limburg (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alucard Limburg (fini)   Alucard Limburg (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard Limburg (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marus et Alucard Limburg
» Mon petit plaisir à moi... ::::::::PV Alucard Limburg::::::::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: Le commencement :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: