Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le voleur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Le voleur   Le voleur EmptyJeu 4 Mar - 23:03

Aujourd'hui, le ciel était dégagé, sans le moindre nuage, nous laissant voir les étoiles si brillantes et la lune. Cet astre splendide qui fait rêver le monde entier. J'étais venue au parc d'attraction dans l'espoir de m'amuser un peu. J'avais congé aujourd'hui et je n'avais pas envie de rester chez moi car mes parents y étaient. Je ne supportais plus leur présence, leur regard posé sur moi alors que je leur cachait tant de secrets sur ma propre personne. Le parc d'attraction était bondé ce soir, tellement de petites familles s'y trouvait. Les enfants riaient et s'amusaient alors que je craignais de perdre le sens de ce mot : s'amuser.

J'allai faire quelques tours de manège, mais ça n'y changea rien, aucun sourire ne venait illuminer mon visage angélique. Dans la foule, un homme passa près de moi, me bousculant au passage. Après l'avoir insulté, je me rendis compte qu'il venait de partir avec mon sac à main. Quel enfoiré ! Je me mis à courir aussi vite que mes jambes me le permettaient. Mais dans la foule, c'était difficile de le repérer. J'allai donc dans un coin tranquille et fit pousser mes ailes. Retenant un cri de douleur, je laissai le processus se faire. Je m'envolai dans le ciel pour mieux voir le voleur. En l'apercevant, je fonçai droit sur lui, et atterit dessus, écrasant son corps avec mes bottes à talons haut. Je repris mon sac à main et je remarquai alors tous les regards posés sur moi. J'allai me réfugier dans le salle de spectacle qui était vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyJeu 4 Mar - 23:29

Ayant assouvi ma soif de sang pour aujourd'hui je me dit qu'un petit tour en communauté me ferait du bien, et de voir de simple enfants s'amuser pourrais peut-être me faire décocher un sourire. Plus je me rapprochais de ce lieu de bonheur plus mes jambes ne voulait pas avancer. Ils ne voulaient pas aller dans une foule heureuse, car il savait que je ne pourrais me retenir longtemps, mais comme je dirigea encore mes jambes à ce moment je les fis avancer vers le parc d'attraction. J'entrai sans trop de problème dans le parc, voir tous ces enfants heureux me fesais capoté mais j'essayais de me contenir, un meurtre ici, ne serait pas très discret... Je tenta de me contenir le plus possible, quand bizarement, la foule suivi du doigt un objets volant. Et puis l'objets piqua vers ceux-ci, je réalisa ainsi que ce n'était pas un objet, mais bien une ange, ou bien démon. Je pus dire, qu'a première vue c'était un ange, mais un ange normal ne foncerait pas sur la foule comme elle le fesait.

Elle sembla avoir écraser un homme.

J'étais stupéfait.

Le monde étais de plus en plus violent ou je doucissait ma défintion du mot violence ?

Je m'approchai du lieu de contact, pour réaliser que c'était un femme munie de grandes ailes. Elle s'éclipsa de la foule, devenant ainsi une proie facile... Je la suivis discrètement, jusqu'à ce qu'elle entrai dans la salle de spectacle, à ce moment c'était à mon tour de jouer. Je sortis mon arme, et rentra dans la salle vide, fesant maintenant face à cette ange humaine trops agressives à mon goût. Je m'approchai d'elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyJeu 4 Mar - 23:41

La salle était vide, tranquille. Qu'est-ce qui m'avais pris ? Ce n'était pas dans mes habitudes d'agir de cette façon. Je venais d'écraser un homme. Il le méritait mais ce n'était pas une raison... La tête dans les mains, je tentai de me calmer car je sentais mes yeux virer au noir, comme un démon. Parfois il m'arrivait d'haïr ce que j'étais...une bâtarde. des bruits de pas se firent entendre non loin de moi, j'attendis que l'être s'approche suffisamment puis je me tournai vers elle. C'était une jeune femme, un peu plus âgée que moi, ses yeux me donnaient l'impression de me transperçer l'âme. C'est alors que mon côté démoniaque réagit : Mes yeux qui j'avais forcer à redevenir bleus prenaient une teinte noire, encore plus noire que l'âme de la femme devant moi. Je me dis que ça devait être bien étrange : Une jeune femme aux grandes ailes blanches déployés et aux yeux noirs. Je regardai l'inconnue.

-Que me veux-tu ?

Je serrai les poings, me préparant à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyJeu 4 Mar - 23:59

-Que me veux-tu ?

Était-ce vraiment une question à poser à une femme qui s'avancent tranquilement vers toi avec une arme aussi tranchante qu'un regard de désespoir ? Je réalisa que ces yeux était d'un noir total, plus sombre que mon coeur encore, mais je continuai d'avancer comme si aucun danger me guetait dans cette salle vide. Je pris mon katana à deux mains.

-Moi ? Ce n'est pas compliqué... je veux te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert !!

Je la regardait droit dans les yeux, ne sachant plus vraiment si c'était des yeux ou simplement des trous noirs. Je n'exercait aucune émotion ni de crainte de mourrir, ni de joie d'avoir un petit défie dans mes meurtres, qui finissaient par être redondant. Je ne fesait que la regarder sans broncher, prêt à me défendre, ou même attaquer. Je décida de ne rien faire pour l'instant, car mes meurtres consistaient à tuer mes ennemis, mais je venait de découvrir le coté si démoniaque et sombre de cette femme, et me demandait si elle était réellement mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 0:07

Elle continua d'avançer, un katana en main. J'aurais du avoir peur de cette femme aussi étrange mais en vérité, je ressentais une étrange sensation de confiance et de puissance. Deux sentiments qui n'étaient pas miens. Toutefois, étant la fille du Maître des forces maléfiques, comment se sentir autrement face à un potentiel danger. Toutefois, il y avait une toute petite partie de moi qui semblait me dire de partir, de ne pas combattre.

-Moi ? Ce n'est pas compliqué... je veux te faire souffrir comme tu n'as jamais souffert !!


Comment ne pas combattre alors qu'elle osait me dire de telles choses. Le démon me hurlait de la tuer sur le champ et l'ange de me montrer plus sage et de simplement quitter les lieux. Je savais pertinemment que l'ange ne gagnerait pas aujourd'hui, je n'avais pas pour habitude de me laisser marcher sur les pieds ou de me soumettre à une quelconque personne me menaçant. Un sourire étira mes lèvres et je me mis à rire. Je riais de sa menace qui maintenant me semblait si futile.

-Me faire souffrir ? Je te souhaite bonne chance alors...

Je levai le menton, la défiant du regard. Si jamais elle osait m'attaquer, elle verrait ce qu'est un démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 10:25

-Me faire souffrir ? Je te souhaite bonne chance alors...

Soit elle aimait souffrir et qu'elle résiterait à mes multiples coups, soit elle à réellement l'intention de se battre contre moi. Effectivement, elle sembla vouloir ce battre, ces poings fermés et son regard d'acier n'en disaient pas moins sur son état d'esprit... Elle voulait me tuer.

C'était rare une personne qui se défendait face à moi, d'habitude ils n'avaitent pas le temps de réagir et leur sang coulaient déjà au sol. Je n'avais plus l'intention de la tuer, ceci allait être trop diffile et me rapellerais trop de mauvais souvenir tant qu'a la souffrance que je retirerait de ce combat.

Pour lui démontrer, je dirigea le bout de ma lame vers le sol. Mon envie meurtrière c'était... dissipé, face aux souvenirs... c'était la première fois qu'une femme se battait contre moi, et je sentais en elle un esprit, au moins ou peut-être plus meurtrière que moi, ce ne devait pas être que son passé qui la rendait violente, mais bien sa vie entière...

Je décida de ne pas me battre, je ne voulais pas tuer mes potentiels semblable, j'allais avoir besoin d'aide bientôt... Et puis si elle devenait mon ennemi, j'aurais alors une deuxième chance de l'abbatre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 15:12

À mon grand étonnement, l'étrangère baissa la lame de son Katana, la pointant vers le sol. Je restai un moment immobile à la regarder, me demandant ce qui l'a poussait abandonner. Elle qui voulait me faire souffrir, c'était raté. Un sourire se dessina sur mes lèvres, me donnant un air moqueur.

-Alors, on ne veux plus faire souffrir un ange ?

Biensûr, elle devait se douter que je n'étais pas qu'une ange banale. À mon tour, je semblai me calmer, mes yeux redevenant bleu saphir. Je fis rétracter mes ailes, affichant une grimace de douleur. Des coups se firent entendre à la porte de la salle, accompagnés de hurlement rageux. Bon...les humains étaient revenus me faire la peau. La guerre se déclara à nouveau en mon fort intérieur, prise entre les pulsions meurtrières et la fuite. Les portes s'ouvrirent et laissèrent apparaître un petit groupe de gens, dont l'homme que j'avais écraser. Je tournai alors mon regard vers l'inconnue, me demandant ce qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 15:27

-Alors, on ne veux plus faire souffrir un ange ?

...

Bien sur que je voulais faire souffrir un ange, mais pas un ange qui comptait me tuer car il n'est pas sur entre le démon intérieur et l'ange en lui. Je la regardais fixement ces yeux redevinrent normal. M'assurant ainsi qu'elle n'était pas un ange normal, mais bien un sang-mêlés. Je la regardais souffir en rangeant ces ailes et je me plus, j'aimais voir souffir les gens autours de moi.

Elle venait à peine de finir, et des bruits de cognement si firent entendre. Je la regarda, à savoir si elle voulait m'aider, mais je ne vis aucun action. Or je décida que j'allais tous faire tous seul, l'idée me plaisais. Je me retourna vers le petit groupe, qui venaient d'entrer dans la pièce, au début ils la regardèrent, puis ils tournèrent leur regard vers moi. J'étais prêt aux combats mon épée en face de moi. J'attendais, je ne voulait pas tuer tous ces gens pour rien, mais un, surement un homme d'entretien, fonça sur moi avec une pelle en l'air.

Et puis tous les hommes, et femmes suivirent, le groupe se séparaient en deux, j'étais désolé pour elle, si elle ne voulait pas tuer aujourdhui, mais si elle voulait survivre elle le devait. Vifement je trancha la gorge aux premier avec sa pelle, puis donna un coup de pied dans le prochain, le faisant chuter sur le dos. Je regardais les autre qui s'en venais en courant... je leur affichais un sourire de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 15:39

Elle semblait prête à se battre alors que moi je n'avais encore rien décidé. Comme pour la guerre qui se préparait, je n'avais rien décidé. Pourquoi n'étais-je simplement un ange ou un démon, ça serait bien plus simple, je n'aurais pas à me battre contre moi-même. Ils se séparèrent en deux petit groupe, l'un se dirigeant vers moi. Avant que le groupe de m'atteigne, je vis la jeune femme trancher la gorge d'un homme. Je fus choquée, presque peinée par la mort de l'homme. Il fallu un moment pour que mon démon s'éveille. Mes yeux devinrent à nouveau noirs, sous les regards étonnés de ces mortels. L'éclairage de la pièce dessinait des ombres sur le sol. Leurs ombres se mirent à bouger, s'entortillant autour des humains pour les retenir.

Mes envies de meutres reprenaient...mais je ne devais pas le faire. Je savais qu'en commettant cet acte contre des gens qui n'étaient pas supposés être mes ennemis je serai damnée par Lys, Reine des anges...ma mère. Alors que faire, sinon les retenir ainsi. Je regardai un court instant le massacre de l'inconnue. Une part de moi réclamait qu'elle continue alors que l'autre me suppliait de l'arrêter. Je m'approchai d'elle et la saisi par le bras.

-Arrête maintenant !

Je me sentais étrange, j'avais mal à la tête et mes instincts prenaient le dessus. Je l'entraîna un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 15:56

Durant l'attente de mon petit groupe qui hésitais à venir me voir, j'appercu l'ange qui devenait un démon. Elle immobilisa le groupe devant elle, par un sort de démon. Je la trouva astrucieuse et me demanda ce qu'elle allait les faire subir maintenant, mais elle arrêta de fixer le groupe et se dirigea vers moi, qui continuais de tuer le petit groupe qui m'avais été accordé, il ne restait plus personne, ou presque que je sentis une terrible force me retenir :

-Arrête maintenant !

Je donna un coup de pied au dernier humain encore debout, avant de me retourner vers l'ange. Je la regardais, ces yeux noir indiquait son instinct de démon qui lui avait permis ce sort, mais je n'avais jamais vues cela, un démon m'empécher de me battre. Elle me tira, dans un coin éloigné de cette pièce. Elle n'allait pas bien... c'étais l'occasion de la tuer et d'aller finir ce que j'avais commencé... Mais son regard me suplia d'arrêter. je rangea mon arme et me concentra, j'imagina une scène d'un enfant qui criait de souffrance, sa me calma. Je regardais la jeune fille en avant de moi.

-Sa va aller ?

Je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas qu'elle meurt... pas maintenant.


Dernière édition par Egna Dsynt le Ven 5 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 16:08

Après l'avoir attirer plus loin, elle sembla vouloir à nouveau me tuer mais je n'avais plus envie de me battre, d'un regardm je lui demandai de ne rien faire. Ce qu'elle sembla faire.

-Sa va aller ?


Me dit-elle alors que j'affichai un air surpris. Pourquoi se préoccupait-elle de moi ? N'étais-je pas sa futur victime ? Je plissai les yeux en la regardant. Les humains toujours pris de leur propres ombres commençaient à être effrayés, la colère qui les habitaient avait céder la place à la peur. Ils criaient. Je soupirai, tentant de les ignorer. Une femme se mit à supplier de la relâcher, elle me donnait encore plus mal à la tête.

-La ferme !

Hurlai-je d'une voix qui n'était pas mienne, elle se tut, poussant un gémissement craintif. Je retournai mon regard vers la jeune femme.

-Oui, ça va...et toi ? On sors d'ici ?

J'étais certaine qu'elle allait bien mais je posai la question, par politesse. Sans attendre sa réponse, je me mis à marcher en direction de la porte. Une fois à l'extérieur, je relâchai les humains. Ils sortirent en courant sans vouloir nous faire de mal. Comme si ils en étaient capable de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 16:30

Je voyait très bien qu'elle savait que je voulais la tuer et qu'elle se demandait pourquoi à l'instant d'avant je me préoccupait d'elle mais bon, je croyais qu'elle pourrait m'aider dans mon futur. Si je réussis àl'influencer asser vers son démon elle pourrait y prendre gout et ainsi m'aider. Une femme commençait à s'agiter dans le groupe, avant que je n'ai eut le temps de me retourner pour la tuer, elle lui avait déja dit d'nue voix étrange de la fermer, et je croyais qu'elle avais compris sans nécessairement la tuer, ou la faire souffir. Je décida de ne rien faire.

-Oui, ça va...et toi ? On sors d'ici ?

-Bien sur, j'aurais aimé tous les tués mais bon, je te suis.

Je lui emboîta le pas, sortant de cette salle. Peu après notre sortis la troupe d'humain se mis à courrir pour nous fuir, je trouvais sa drole.

-Alors pourquoi tu ne voulais pas que je les finisse ? Je comprend que toi tu ne veules pas les tuer, mais pourquoi moi ? Et puis, maintenant qu'es ce qu'on fait ?

J'étais presque insultée qu'elle ne me laisse pas finir. Comment pouvait-elle décider de ce que je devais faire... J'attendais une réponse impatiemment
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 16:38

-Bien sur, j'aurais aimé tous les tués mais bon, je te suis.


Je levai les yeux au ciel. Finir son massacre, pourquoi ? Pourquoi le sang devait-il couler pour accomplir quoi que ce soit ? Je soupirai mais ne dis rien à sa remarque. Je laissai passer les humains, les regardant courir, un sourire discret aux lèvres. Elle parla de nouveau :

-Alors pourquoi tu ne voulais pas que je les finisse ? Je comprend que toi tu ne veules pas les tuer, mais pourquoi moi ? Et puis, maintenant qu'es ce qu'on fait ?


Cette fois, je décidai de répondre.

-Écoute, ne me pose pas ce genre de questions ! Pourquoi ai-je fais cela, pourquoi ci et pourquoi ça...! Je ne sais pas, c'est instinctif. Et ce qu'on fait ? S'amuser...quelle question ! À moins que tu n'aie d'autres innocents à aller tuer ?

Je m'avançai vers un manège : une montagne russe. La file n'était pas très longue. D'ailleurs, le parc d'attraction semblait moins bondé que tout à l'heure. Peut-être était-ce ma faute... j'avais peut-être gâché la soirée de bien des enfants...et alors ? Je regardai la jeune femme.

-Au juste, qui es-tu ? et qu'est-ce que tu es toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 16:52

-Écoute, ne me pose pas ce genre de questions ! Pourquoi ai-je fais cela, pourquoi ci et pourquoi ça...! Je ne sais pas, c'est instinctif. Et ce qu'on fait ? S'amuser...quelle question ! À moins que tu n'aie d'autres innocents à aller tuer ?

Je fut surpris par sa colère si subite... je ne savais pas quoi dire... mais je ne cherchais pas à comprendre et réalisa que j'aurais dû la tué quand j'en ais eu l'occasion. Nous n'avions pas la même perception du mot s'amuser c'était claire... Pour moi s'amuser c'était plutôt tuer la file pour se rendre au manêge, elle s'était de faire le manège. C'était très différent, mais je décida que pour ce soir j'avais assé tué, je pouvais me contenir pour le reste de la soirée, voir même la nuit. Je la suiva elle se dirigea vers un manège. Puis elle se retourna vers moi ...

-Au juste, qui es-tu ? et qu'est-ce que tu es toi ?

-Moi je suis née d'une famille d'ange, mais mon père m'obligea à prendre les armes contre mon frère pour ma survie. Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas encore, je le tua. Mon père m'amenna dans l'armée où il me transforma en machine de guerres sans pitié. à cause de tous ces évenements les ange m'ont renié, et je vis maintenant sous mes lois. Et toi, tes pouvoirs te viennent de où ?

Je trouvai sa étrange comme discution en attendant dans la file d'un manège avec tous ces humains normals qui nous entouraient
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 18:54

La file avançait lentement et les gens ne se préoccupaient même pas de nous, ce qui me faisait bien plaisir, je n'avais pas envie d'être remarquée une seconde fois ce soir. Je la regardai, attendant sa réponse.

-Moi je suis née d'une famille d'ange, mais mon père m'obligea à prendre les armes contre mon frère pour ma survie. Malheureusement ou heureusement, je ne sais pas encore, je le tua. Mon père m'amenna dans l'armée où il me transforma en machine de guerres sans pitié. à cause de tous ces évenements les ange m'ont renié, et je vis maintenant sous mes lois. Et toi, tes pouvoirs te viennent de où ?


Je plissai légèrement les yeux en fronçant les sourcils. Quelle étrange histoire. Elle avait tuer son frère ? Bon, au moins je n'avais plus à me demander pourquoi elle tuait. N'empêche, j'étais...dégoûtée.

-Pourquoi vous n'avez pas tuer votre père ? Il faut être vraiment stupide pour obliger ses eux enfants à se battre à mort. Tu aurais été déchue quand même mais au moins pour une bonne raison. Et moi...

J'hésitai. Je ne pouvais pas lui dire que j'était la fille du bien et du mal en personne. Que devais-je répondre ?

-Juste une sang-mêlée... un ange et un démon. Ils ont été tués et je me suis fais adoptée par des humains. Tu vois, rien de bien spécial...Enfin pour le monde dans lequel ont vis !

Nous pouvions maintenant entrer dans le manège. J'allai m'installer dans un siège et attendis la jeune femme. Je me demandai pourquoi je voulais qu'elle reste avec moi alors qu'elle avait voulu me tuer...peu importe, je n'avais pas envie d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyVen 5 Mar - 19:23

-Pourquoi vous n'avez pas tuer votre père ? Il faut être vraiment stupide pour obliger ses eux enfants à se battre à mort. Tu aurais été déchue quand même mais au moins pour une bonne raison. Et moi...

Juste une sang-mêlée... un ange et un démon. Ils ont été tués et je me suis fais adoptée par des humains. Tu vois, rien de bien spécial...Enfin pour le monde dans lequel ont vis !


Elle se dirigea vers le manège, je la suivit et m'assit à coté d'elle

-La seul raison pourquoi ne pas avoir tué mon père, j'était encore trop jeune pour réfléchir de moi-même, il m'a dit de me battre contre mon frère... et moi j'aimais mon père et mon frère, mais à un moment donné je vis mon frère comme une menace à ma vie, et le tua.

Le manège commenca, je n'étais jamais embarqué dans un manège mais je savait que d'habitude c'était amusant. Alors j'attendis et j'esperais que l'excitation me fasse prendre plaisir de cette balade. Et puis le manège commenca...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptySam 6 Mar - 16:40

Assise à mes côtés, elle répondit à ma question.

-La seul raison pourquoi ne pas avoir tué mon père, j'était encore trop jeune pour réfléchir de moi-même, il m'a dit de me battre contre mon frère... et moi j'aimais mon père et mon frère, mais à un moment donné je vis mon frère comme une menace à ma vie, et le tua.


Je baissai la tête, m'apprêtant à lui répondre mais le manège commença. Lentement, nous commencions notres ascension jusqu'à arriver à la pointe la plus haute du manège. Soudain, nous decsendîmes à une vitesse vertigineuse et je retins un hurlement, m'aggripant à mon siège. Le reste du manège fut plus...calme. Sauf au moment où nous nous étions retrouver la tête à l'envers. Quelques minutes et c'était terminé. En vérité, le temps que nous avions passé à attendre fut plus long que le manège. Toutefois, je ne m'en plaignis pas. Une fois que nous fûmes descendues du manège, je l'entraînai vers un stand de nourriture.

-Tu as faim ? Je te l'offre. Heureusement que j'ai récupérer mon sac à main...

Une fois encore, il y avait une file d'attente. Le parc d'attraction semblait populaire ce soir. Je reposai mon regard sur elle.

-Je trouves ça triste ton histoire. J'aurais aimer avoir un frère... Quelqu'un à qui me confier, quelqu'un qui me consolerait quand je serai peinée.

Ma voix semblait lointaine, j'étais perdue dans mes pensées. En effet, je n'avais personne à qui confier mon secret, personne pour m'aider à contrôler mes instincts, pour me guider.

-Sinon, tu prendras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptySam 6 Mar - 17:11

Le manège débuta, ce fut le moment le plus long de ma vie, tous le monde était heureux à mes alentours, tous le monde criait de joie et de folie de bonheur. Le manège fini enfin...
Elle me tira vers un stand, à peine j'étais débarqué du manège qu'on étais déja dans la file pour manger

-Tu as faim ? Je te l'offre. Heureusement que j'ai récupérer mon sac à main...

Je me demanda si j,avais réellement faim, je ne voulais pas lu faire gaspiller de l'argent, dans ces parc d'attraction le prix de la nourriture atteignait des prix de fous.

-Je trouves ça triste ton histoire. J'aurais aimer avoir un frère... Quelqu'un à qui me confier, quelqu'un qui me consolerait quand je serai peinée.

J'allais parler quand elle me posa une question...

-Sinon, tu prendras quoi ?

Je lui fis un signe de tête refusant son offre de cadeaux. Et puis, je lui expliqua qu'avoir de la famille, c'est ce qui m'avait tué, alors moi, j'aurais mieux naître de nulle part...

Je la regardais manger, elle sembla se plaire. J'aurais aimé avoir sa joie de vivre, elle se plaisait ici, son plaisir n'était pas de nuire aux autre, elle faisait rien de mal et elle étais bien...

Je l'enviais, et attendais qu'elle aille finir de manger pour qu'elle me traine ailleurs encore o;u elle s'amuserait, mais moi, je l'accompagnerais. Mais j'étais heureuse d'être avec elle apr contre, cela me permettais de connaitre mon ennemi, ou bien mon allié, mais elle sembla trops gentille, je ne réussirais pas à la faire devenir complètement démoniaque, mais j'allais quand même essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptySam 6 Mar - 23:29

La file avançait lentement alors que mon estomac réclamait de la nourriture. Elle m'expliqua qu'elle aurait préféré ne pas avoir de famille. Je ne la comprenais pas mais je ne cherchais pas non plus à vraiment la comprendre. D'ailleurs, je me demandai ce que je faisais encore avec elle. Était-ce seulement pour ne pas être seule ? Je ne savais pas mais malgré notre différente flagrante de caractère, je voulais réussir à voir en elle du bien. Ne serait-ce qu'un peu. J'étais peut-être trop naïve qu'il y avait du bien en chacun.

C'était notre tour de commander ou plutôt mon tour puisqu'elle avait refuser mon offre. Le jeune homme au comptoir me faisait les yeux doux, je lui souris timidement et tourna mon regard vers l'ange déchue. Je commandai un deux 'hot-dog' et un soda. Me remettant ma nourriture, le jeune homme me glissa un petit bout de papier.

John
555-3487

Je lui souris à nouveau et entraîna avec moi la jeune femme loin du stand. À la première poubelle, je jetai le numéro de téléphone. Désolée John ! J'allai m'asseoir sur un banc pour manger, invitant celle qui m'accompagnait à faire de même.

-Alors, tu fais quoi dans la vie ?

Je la regardai de mes yeux bleus, un air curieux affiché sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyDim 7 Mar - 8:37

Je regardais l'homme derière le comptoir de nourriture, son regard en disait long. Je voyais dans son regard de l'amour, ou plutôt de l'interêt. J'avais le gout de le tuer, mais comme une file attendait ces services, et que j'étais accompagnée, d'une fille ... pacifiste, je décida de ne rien faire.

Elle partit s'asseoir sur un banc je la suivie tranquillement.

-Alors, tu fais quoi dans la vie ?

Je ne savais pas quoi lui répondre, je n'allais surement pas lui dire que je m'amusais à tuer, elle se refacherait contre moi... Alors je décida de ne plutôt rien dire sur ce sujet, mais de simplement éviter la question...

-On fait un autre manège ?

Lui dis-je d'un voix pas trop enjouée, mais je voulais lui faire plaisir, alors... je me leva tranquillement, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyDim 7 Mar - 23:54

Je mangeais mes hot-dogs en attendant sa réponse, toujours en la regardant. Elle ne répondit pas immédiatement, je fronçai légèrement les sourcils, de façon presque imperceptible.

-On fait un autre manège ?


Je fus surprise même si le ton de sa voix me démontrait qu'en fait, elle n'avait pas réellement envie. Je pris le temps de regarder autour de moi, buvant mon soda. Un manège... pas de montagnes russes, je tenais à garder mon repas à l'intérieur de mon corps et surtout à ne pas le vomir sur la jeune femme assise près de moi. Alors...ah ! bon ce n'était pas vraiment un manège mais ça allait être drôle, tout particulièrement dans cette ville où les pires créatures vivaient.

-Un petit tour dans la maison hantée ?

Je souris, me levant à mon tour. Je me dirigeai aussitôt vers le manège, me faisant une place parmis la foule pour passer. J'allai m'asseoir dans un wagon du manège et me laissai porter dans la noirceur de l'endroit. Sorcière, araignée géante et vampires étaient aux rendez-vous. Regardant le vampire, je failli rire...c'était si peu ressemblant.

-Tu n'as toujours pas répondu à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyLun 8 Mar - 18:21

-Un petit tour dans la maison hantée ?

Je n'aimais pas la maison hantée, comme tous les autres manèges en faite, mais comme je l'avais proposé sa aurais été stupide de refuser à ce moment or je la suivis. Je m'installa près d'elle, et attendais que ce manège finise comme j'avais attendu tous les autres.

Je regardais les monstres qui passait à mes cotés, ils étaient tous vraiment bizzare et non ressemblant à la réalité. Je trouvais sa immonde, de se faire une idée du monde sans les avoir connu, j'eus l'idée de me lever et de détruire les cartons qui consistait les mosntre mais je me retins.

Le manège étais terminé, et elle revint avec sa question.

-Tu n'as toujours pas répondu à ma question...

Je la regardais, et puis après tous elle étais bien juste dégouté par mes pratiques, ce n'étais pas si pire... je décida de lui dire...

-J'imagine que tu parle de métier, mon métier est disons très spécial... mais comme tu es très spéciale, je vais te le dire...

Je pris une grande respiration puis continua

-Je tue pour vivre... premièrement pour me défrustrer, puis deuxième pour le plaisir, puis troisièment, tous simplement pour subvenir à mes besoins...


Je l'avais dit ... elle le savait ... j'étais presque soulagé ... je la regardais en attente d'une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyLun 8 Mar - 19:16

Alors que nous sortions toute deux du manège, elle me dit :

-J'imagine que tu parle de métier, mon métier est disons très spécial... mais comme tu es très spéciale, je vais te le dire...


Je hochai la tête en guise de réponse, évidemment que je parlais de son métier. Lui avais-je poser d'autres questions ? Non...mais je devrais et ce par simple espoir de voir quelque chose de bien en elle. Elle était déchue certes mais elle n'était pas un démon. Je la regardai prendre une grande inspiration, comme si elle s'apprêtait à me faire un aveux.

-Je tue pour vivre... premièrement pour me défrustrer, puis deuxième pour le plaisir, puis troisièment, tous simplement pour subvenir à mes besoins...


Effectivement, ça ressemble à un aveux. L'ange en moi était choqué alors que le démon se réjouissait de cette nouvelle. J'optai donc pour la neutralité face à ce qu'elle nommait son métier.

-Dans ce cas, tu devrais être une tueuse à gage...ça pourrait te rapporter beaucoup et comme ça te fais plaisir...sais-tu combien de gens font ce qu'ils aiment vraiment et que c'est payant ? Très peu.

Je trouvai que mon idée était bonne. Après tout, elle gagnait quoi sinon ce que les gens qu'elle tuait avaient sur eux ? Mais bon, tuer n'était pas bien, enlever la vie de personnes innocentes. Je la regardai, attendant de voir ce qu'elle pensait de ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyLun 8 Mar - 19:26

Dans ce cas, tu devrais être une tueuse à gage...ça pourrait te rapporter beaucoup et comme ça te fais plaisir...sais-tu combien de gens font ce qu'ils aiment vraiment et que c'est payant ? Très peu.

Je la regardais dire cette phrase, lui souriant. Elle croyait vraiment que je n'y avais jamais pensée. Elle me décevait. Je ne pouvais la laisser dans l'ignorance.

-Si tu crois que je n'y est jamais penser... c'est juste que je crois que tué pour une raison est mal, sauf si tu tue parce que tu es en danger... Moi je tue pour le fun, ce n'est pas vraiment une raison puisque personne aime tuer pour le plaisir.... tandis que tuer pour de l'argent me dégouterais, en plus je serais obligée de chasse ma cible, et non d'y aller aléatoirement... sa me dégoutais..

Encore une fois j'imaginais qu'elle allait être surprise de cette nouvelle...Je ne pris pas le temps de la regarder, je la tira dans une autre manège, tous ce que je voulais c'est qu'elle arrête de poser des questions... je la sentais de plus en plus distante à ma vraie nature... et je n'aimais pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur EmptyLun 8 Mar - 20:03

-Si tu crois que je n'y est jamais penser... c'est juste que je crois que tué pour une raison est mal, sauf si tu tue parce que tu es en danger... Moi je tue pour le fun, ce n'est pas vraiment une raison puisque personne aime tuer pour le plaisir.... tandis que tuer pour de l'argent me dégouterais, en plus je serais obligée de chasse ma cible, et non d'y aller aléatoirement... sa me dégoutais..


Sa réponse me désapointa. Tuer sans raison ? C'était tout simplement ridicule, voir même stupide à mes yeux. Je me gardai de le lui dire pour le moment. Déjà, elle m'entraînai vers un autre manège, je la suivis en silence, prise dans mes pensées. Le manège se passa comme les autres mais j'y pris encore moins de plaisir...

Une fois que le manège s'arrêta, je descendis rapidement et me tourna vers elle après avoir mis mes idées en place.

-En fait, c'est de tuer sans raison qui est mal ! Penses-tu parfois aux enfants qui se retrouvent orphelins ? Les hommes et les femmes qui sont privés de leur bien-aimé par ta faute, car tu as agis sans réfléchir aux conséquences de tes actes ?!

J'étais furieuse...c'était à cause de gens comme elle que le monde était si pourri !
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le voleur Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: La ville :: Parc d'attraction-
Sauter vers: