Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le voleur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 10:53

Le manège se termina rapidement et avant que j'ai pus bouger elle se palca devant moi et commenca à me criez apres...

-En fait, c'est de tuer sans raison qui est mal ! Penses-tu parfois aux enfants qui se retrouvent orphelins ? Les hommes ...

Je me leva, la contourna et lui offra pas un regard de plus... Je ne voulais pas enttendre ce qu'elle avait à me ire sur ma façon d'agir... j'agissais ainsi, c'est tout ...

Je me dirigeais vers nulle part, j'avancais d'un pas rapide, ma rage me reprennait tranquillement... Je ne savais pas si je devais l'écouter...

Et puis pourquoi pas... la seul personne que je devait respecter ici m'haissait à l'instant...

Je sortit mon arme me dirigeant vers la première foule que j'avais trouvé à l'instant.

Je marchais de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 15:34

Sans mot dire, elle s'en alla. Je la suivai du regard, remarquant qu'elle avançait de plus en plus rapidement. Puis, je la vis sortir son Katana. Mauvais signe. Je m'avançai vers elle mais elle accéléra le rythme. Je regardai la foule vers laquelle elle se dirigeait. Bon, devais-je l'arrêter ou bien la laisser faire et partir sans me retourner ? J'hésitai, ce n'était pas de mon devoir de sauver les gens ! Mais pouvais-je vraiment les laisser mourir sous la lame de son Katana ? Certainement pas. Je me mis donc à courir, la rattrapant sans grande difficulté. Je me postai devant elle.

-Tu n'as aucune raison de les tuer ! Ils ne t'ont rien fait ! Pourquoi refuses-tu d'avançer ? Ne vis pas dans le passé, tuer ne t'apportera rien de bon ! N'y a-t-il donc rien qui vaut la peine de tenter de rendre le monde meilleur ?

Lui dis-je à voix basse, un air sérieux sur le visage. Je jetai un coup d'oeil autour, remarquant que quelques personnes avaient tourné leur regards vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 19:01

-Tu n'as aucune raison de les tuer ! Ils ne t'ont rien fait ! Pourquoi refuses-tu d'avançer ? Ne vis pas dans le passé, tuer ne t'apportera rien de bon ! N'y a-t-il donc rien qui vaut la peine de tenter de rendre le monde meilleur ?

C'est vrai il n'avait rien fait pour mourrir, mais il n'avait rien fait non plus pour ne pas mourrir, avait t-il dit à leur femmes ou mari aujourdhui qu'il les aimait ?? surement pas, et juste pour ce manque d'attention envers le monde proche d'eux, il devait mourrir ... Je ne sais pas pourquoi je sentais une force en moi, qui ne voulais que démolir ce monde, j'avais pleinement conscience de tous les meurtres que je fesait de tous le mal que j'alimentais mais je n'étais pas capable de faire autrement...

Je tassa la jeune ange de devant moi et continua mon chemin, en courant maintenant...

La foule pour aucune raison se mis à crier... et à courrir dans tous les sens ... seul un petit garçon restait devant moi, trop jeune encore pour voir la fureur dans mes yeux qui signifiait sa mort. Il me regarda, et j'arrêta devant lui, il me dit simplement... :

-Bonjour, tu en veux ... ?

Me donnant son bonbon qu'il tenait dans ses mains...

Je regardais de chaque coté de moi, des dizaines de personnes me regardaient attentivement, attendant ma réaction... Je ne savais plus quoi faire.

Je regardais le petit garçon, il me rapella mon frère il étais exactement pareil.

Je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:52

Elle me poussa de son chemin comme l'on pousse un simple objet qui se trouve sur notre chemin. Elle se mit à courir, moi à sa suite. La foule commença à s'agiter à la vue de la jeune femme qui tenait un Katana. Je ne pouvais pas la laisser faire. Tout le monde s'était dispercés sauf un petit garçon à la chevelure qui me rappelait la mienne, d'un brun clair. Je commençai à paniquer et même si j'obligeai mes jambes à aller le plus vite possible, je craignais que ça ne suffise pas. L'enfant lui tendit un bonbon, avec toute la gentillesse du monde. Heureusement, elle s'était arrêtée devant lui, me laissant la chance de la rattraper. Derrière elle, à moins d'un mètre, je l'observais, me demandant comment elle allait réagir.

Mon regard se posa sur le gamin qui me sourit, je fis de même malgré mon inquiétude. Décidément, je n'allais pas laisser la chance à cette femme de lui faire du mal. Je m'approchai et me mis devant l'enfant.

-Vas rejoindre tes parents.

Lui dis-je, d'un ton empreint de douceur. Il s'exécuta, non sans offrir un dernier sourire à la meurtrière. Je me tournai vers elle, enfonçant mon regard dans le sien. Quelque chose me disait qu'elle n'aurait pas tuer l'enfant...mais je n'en avais pas la certitude.

-Tu ne l'aurais pas fais n'est-ce pas ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:04

Kellyanne fini par demander aux garçons de se pousser de devant moi, il me souria et partit...

Dans l'incertitude de la chose l'ange à mes cotés avait bien fait de l'enlever de devant moi, je ne dis pas que je l'aurais tué, mais je ne dit pas le contraire... Et puis elle me posa la même question que je venait de me poser à moi même un instant auparavant. Je lanca mon arme, comme un policier lance son pistolet loin de lui, quand un autre homme lui demande de lacher son arme. Je tomba à genoux, et puis cria.

Crie de désespoir mélangé d'un rire démoniaque et de pleur de vengeance, de douleur sanglante et de souffrance lointaine.

Je frappa ma tête sur le sol violement plusieur fois jusqu'a percevoir une tache rouge sang, sur la terre sèche de ce parc.

Je me releva, marcha tranquillement vers mon épée, tout en regardant la goutte de sang passer à la droite de mon oeil gauche, coulé sur mon nez puis finir sur mes lèvres, contourner ma bouche puis finalement tomber par terre.

Je me pencha repris mon épée, puis l'air morte, je marcha vers le jeune homme qui étais retourné voir sa mère.

Tous le parc me regardait attentivement.

Je m'agenouilla devant lui pour que mon visage soit vis-à-vis le sien, je le fixais, sans émotion, lui me regardait, un sourie aux lèvres. Il m'indiqua du doigts une tente au loin, une tente d'infirmerie. Ce garçons avait failli mourrir, et la seul chose qui le préoccupait était mon front saigant... J'aimais l'ignorance de cette enfant. Sans émotion encore, je me relevais et me dirigeais vers cette endroit, me tournant vers Kellyanne pour savoir si elle voulait me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:25

Devant mes yeux surpris, elle se laissa tomber à genoux et hurla mais je ne su si son cris en était un de souffrance ou de rage. Je fronçai les sourcils, pensive. Puis, elle se frappa à plusieurs reprises la tête sur le sol, alors que je le regardais maintenant avec terreur. Ce n'était pas elle qui déclanchait ma terreur mais son acte. Était-elle malheureuse ou bien était-ce pour une raison tout autre ? Quoi qu'il en soit, elle se releva, arborant un air sans vie, sans expression aucune. La jeune femme s'approcha du même garçon que plus tôt, me mettant en alerte. L'enfant, avec innocence, pointa une tante. Comme la plupart des gens, je tournai mon regard vers cet endroit qui portait une affiche avec une croix en rouge, c'était l'infirmerie du Parc d'attraction. Cette fois, je me posai des questions sur la santé mentale de l'enfant. Elle semblait menaçante dans sa froideur.

Se levant, elle se dirigeai vers l'infirmerie, tournant d'abord son regard vers moi, semblant me demander si je l'accompagnerais. Sans mot dire, je la suivis à pas rapides.

-Tu vas bien ?

Demandai-je simplement, avec une teinte de froideur dans la voix. J'avais du mal à le montrer mais je m'inquiétais pour elle...pas réellement pour sa blessure mais plus sur son état mental. Pourquoi s'être frapper la tête sur le sol ? Par désespoir peut-être... mais je ne pouvais pas lui poser cette question, je me contentai de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:34

-Tu vas bien ?

J'avais entendu cette question trop de fois auparavant pour m'en soucier à cette instant, j'avancais maintenant tranquillement, pour ne pas effrayer les infirmières quand il me verront le front en sang ... J'eus un petit rire voyant la première infirmière m'examiner... et je ria plus quand elle pressa doucement en me demandant si cela fesait mal .. j'attendis avant de répondre... et quelques secondes plus tard ...

-Mais bien sur que sa fait mal ... je me suis frappé 4 fois la tête au sol avec la force d'une tueuse en série qui n'a aucune pitié de ces victimes ... et sa saigne, comme un nuage pleut ... comment peut-on demander si sa fait mal dans ces corsconstances...

Je soupira, contente de ma réponse. Je me rassis tranquillement, tous les regards étais maintenant sur moi... tous les infirmières avaient maintenant un regard de terreur dans leur visage... je regarda Kélyanne... et ria encore plus ... en lui affichant un sourire de ne pas s'inquiéter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 14:39

Je regardai l'infirmière presser délicatement sur la plaie de l'ange déchue, lui demandant si c'était douloureux. Je levai discrètement les yeux au ciel, pensant que logiquement, ça devait faire mal puisque c'était une plaie ouverte. Toutefois, je ne dis mot, me contentant de regarder Egna rire sans pourtant répondre. Qui avait-il de si drôle ? Enfin, elle répondit :

-Mais bien sur que sa fait mal ... je me suis frappé 4 fois la tête au sol avec la force d'une tueuse en série qui n'a aucune pitié de ces victimes ... et sa saigne, comme un nuage pleut ... comment peut-on demander si sa fait mal dans ces corsconstances...


Malgré ma surprise face à sa réponse, je me contentai de rester immobile alors que tous la regardaient drôlement. Était-ce de la peur que je voyais dans leurs yeux ? Certainement. L'ange me regarda et me sourit, voulant me dire de ne pas m'inquiéter. De toute façon, je ne m'inquiétais plus de ses actes, je savais...ou j'espérais que je pouvais l'en empêcher. Je lui souris à mon tour, sans vouloir lui faire passer un quelconque message, c'était un simple sourire. Une infirmière nettoya la plaie et mit un pansement.

-Ça devrait bien guérir.

Précisa-t-elle à l'intention d'Egna avantde me jeter un court regard. Puis, elles s'éloignèrent de nous, toujours avec cette impression de crainte qui émanait d'elles. Je m'approchai alors de la jeune femme.

-Au risque d'être trop indiscrète, pourquoi t'avoir fais cela ?

Je ne savais pas quelle serait sa réaction mais ma curiosité me poussait à demander ou bien était-ce que je commençais à me soucier d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Le voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 8:06

Elle prit le temp de me soigner même après ma réponse étrange... Elle ne me porta pas un regard de tous ce tmep sauf lorsqu'elle se mit à me parler

-Ça devrait bien guérir.

Pourquoi il fallait que sa guérisse ... j'aimais voir mon sang coulé de mon front ... sa fesait mal mais bon ... une vie sans souffrance n'est pas une vie ...

Je me levais et mon amie vint me rejoindre, je me mis à marcher vers nulle part.

-Au risque d'être trop indiscrète, pourquoi t'avoir fais cela ?

-C'est la seul facon dont j'ai trouver pour ne pas tuer les gens autour de moi... Je me fais souffrir et quelque minutes après je suis plus calme... et la force de mes coups dont je me porte résultent de mon envie de tuer ... plus je tape fort plus j'étais près de tuer. La plupart du temp je laisse cette souffrance intérieur venir et je tue, mais je tente de me controller de plus en plus souvent.

Dis-je d'une voix lente ... presque trop lente, j'étais rendu calme, très calme. J'arrêtai de marcher et je regardai devant moi, il n'y avait rien de spécial, je regardais un poteau... Il était laid et gris, mais j'étais fixer sur ce poteau, pensive. Je réfléchissais à tous ce moment, ce que cela signifiait dans ma vie. Peut-être un jour je réussirais à controller ces pulsion sans faire souffrir personne... et que je deviendrais enfin une personne normal... Mais bon... faut s'accepter comme on est... Je ris ouvertement à cette réfléxion intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voleur   Le voleur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: La ville :: Parc d'attraction-
Sauter vers: