Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le gardien -PV Marcus-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le gardien -PV Marcus- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien -PV Marcus-   Le gardien -PV Marcus- - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 15:10

Toujours assise sur le divan, à côté de Marcus, j'attendais la réponse de mon ami. Je me doutais qu'il allait accepter, il était trop gentil pour me laisser à la rue mais...serait-il assez gentil pour laisser vivre l'homme que j'aime sous son toit ? À cette réflexion, je tournai mon regard vers eux, le détachant de sur le sol. Les deux hommes se fixaient, comme en un signe de défi ou bien de dominance, je n'en sais trop rien. La situation me mettait terriblement mal à l'aise, je ne voulais pas me retrouver au milieu de leur dispute silencieuse, je ne voulais pas en être l'objet...mais avais-je réellement le choix ?

Brisant le lourd silence, Alucard parla.

-Vous pouvez rester ici autant de temps que vous le désirerez! Ma maison est la tienne, Kellyane.

Je lui souris, lui démontrant d'un regard ma gratitude. Puis, je regardai Marcus qui me regardait déjà. Ce fut mon tour de le fixer, cherchant dans ses yeux ce qu'il cherchait.
Il avait deviné...
Il savait que mon ami était amoureux de moi.
Mon coeur se mit à battre plus rapidement, ne connaissant pas la réaction de mon bien-aimé face à la situation. Je baissai légèrement les yeux, hônteuse. J'aurais peut-être du lui en parler...je me sentais mal maintenant. Et j'étais doublement plus mal de devoir faire supporter la situation à Alucard. Je voulais m'approcher de Marcus, le serrer contre moi et l'embrasser pour lui démontrer que j'étais désolée et que surtout, il ne devait pas s'inquiéter au sujet d'Alucard et moi. Nous n'étions que des amis. Mais d'un autre côté, je me sentais mal à l'aise de montrer ainsi mon affection pour Marcus devant mon ami, lui qui m'aimait. Je devais rapidement faire un choix.

J'allai poser mes lèvres sur celles de Marcus. Je voulais qu'il comprenne et qu'Alucard aussi. J'aimais cet ange, bien plus que la plupart des gens peuvent aimer. Mettant fin au baiser, j'enfonçai mon regard dans le sien, un sourire timide aux lèvres. Avec hésitation, je tournai mon regard vers le modificateur, cherchant à trouver un quelconque sujet de conversation pour détendre l'atmosphère.

-Sinon Lulu, qu'est-ce que tu deviens ?

Non, je ne suis pas douée pour trouver un sujet de conversation, je sais. Ma main serrait celle de mon aimé pendant que je regardais Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Marcus
Ange
Marcus


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : dans une baine à ordure avec un raton-laveur constipé, ça t'intéresse?

Le gardien -PV Marcus- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien -PV Marcus-   Le gardien -PV Marcus- - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 18:51

Ses lèvres se collèrent aux miennes, noyant la colère qui faisait mine de ce pointer. Mes yeux se fermèrent en même temps qu'un léger sourire ce dessinait au travers de notre baiser. Était-ce un sourire de contentement, de soulagement ou encore de pure méchanceté? J'espérais sincèrement que la réponse était l'une des deux première! Après tout, j'étais un ange et l'un des plus pure! Ce pouvait-il que Kelly m'aille déjà changé et à ce point! Non... je ne crois pas! De toute manière, j'étais très peu influençable, non? Nos lèvres se séparèrent, bien que j'aurai voulu que ce baiser dûre plus longtemps. Ses yeux dans les miens, embrassant mon âme, un sourire timide aux lèvres. Cette fois, je fus sûre. Mon sourire était un sourire de contentement, ni plus, ni moins.

Elle tourna la tête vers Allucard, décidément dérangé par une possible réaction du modificateur. Quoi de plus normal, les modificateurs étaient reconnu pour réagir très spontanément et parfois de façon très dangereuse. Je me préparais donc, plus par habitude que par réelle crainte d'une attaque. Je sentais l'énergie pulser dans mes bras, descendant jusque dans mes mains. J'étais prêt à toute éventualité maintenant!

-Sinon Lulu, qu'est-ce que tu deviens ?

Je regardais presque Kelly avec un air qui disait: «Quoi! C'est ça que t'utilises pour détendre l'atmosphère!»
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Le gardien -PV Marcus- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien -PV Marcus-   Le gardien -PV Marcus- - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 19:46

Connaissez-vous cette sensation, vous savez, celle qui vous transperce le corps dans un moment crucial de votre vie. Laissez moi vous la décrire: « Vous vous y attendiez, mais malgré tout votre coeur bondit comme si vous aviez eu la plus grande peur de votre vie, votre esprit tombe à off, vous ne réagissez plus, vous êtes une statue au coeur palpitant. Puis vient cette démangeaisons sourde qui vous arrache littéralement tout envie de vivre et vous donne celle de tuer. Vous n'êtes plus qu'un fantôme derrière votre corps, une autre personne dans la salle, mais que personne ne voit. Du moins, c'est l'impression que vous avez, puisque vous êtes encore dans votre corps, à ruminer l'expérience nouvelle. Vos muscles sont tendue, vous êtes prêt à bondir!

Voilà ce qui se passa dans les quelques secondes que dura cet interminable baiser, dois-je dire que j'ai complêtement sauté un câble ou vous vous en étiez déjà rendue compte? Maintenant je sentai mes mains se serrer, formant des poings, mes lèvres se pincer, mes sourcils s'affaisser sur mes yeux, me donnant cet aire grave, je sentais même mon esprit, prêt au combat. Le temps du déclic et je serai en train de me métamorphoser.

Puis vint se moment, se regard qui prolonge le baiser et qui me donnait envie de vomir! Pourquoi lui!? Ça devrait être moi à sa place! Puis Kelly tourna la tête vers moi, enfermant ma colère dans un étaux et libérant toute la détresse qu'un être peut déployer. Ce fut presque des larmes qui acceuillirent sa question.

-Sinon Lulu, qu'est-ce que tu deviens ?

Dans mon esprit se formait déjà un plan de vengance, les rouages se mettaient lentement à rouer comme avant! Non! Pas comme avant! Plus rapidement qu'avant et plus fort, rendant presque inaudible les pensées qui en resortaient. Ma tête me donna l'impression d'être un volcan sur le bord de l'irruption... puis... le calme. Le froid du silence et une seul pensée, une ligne directrice, un plan, ma vengence! Sa question me revint à l'esprit...

- Pas tellement de chose... des nouvelles formes et de nouveaux problême que j'ai causé... Sinon rien de très inhabituelle... Ah si! J'ai une nouvelle migale! Un mâle! Le dernier que j'ai eu s'est fait manger par la femelle avant de s'accoupler... Mais cette fois-çi sera la bonne et j'aurais une bonne centaine de petite migale! Mais bon... vous devriez dormir! Il est tard, ou tôt, comme vous voudrez! Je vous laisse mon lit pour ce soir, je dormirais sur le divan!

Après qu'ils se soient coucher, j'attendis prêt d'une heure avant de me lever. Il ne me fallut près de 8 secondes de souffrances avant qu'une petite Atrax robustus ne se tiennent du haut de ses 8 pattes. Je m'avançais rapidement vers la porte de la chambre, sous laquel je passai sans dificulté. Je me tournais vers la gauche, face à la base de mon lit. Je m'y rendais avec rapidité et c'est avec l'agilité d'une araignée de la famille des mygales que je l'escaladai. En un rien de temps je me retrouvai sur les couvertures. Ou plutôt sur Kellyane! C'est avec empressement que je me dirigeais donc sur l'autre bosse, corps, celui de Marcus! J'entrai dans les couvertures et longeais son corps. Enfin j'arrivais là où je le voulais, à son talon. Je plaçais l'une de mes pattes velue dessue et commençai à enregistrer son apparence. Je me forçais pour ne pas me transformer en lui, ne voulant pas qu'il se réveille avec... lui! Après quelque secondes à peine, je savais que je pouvais être lui, je savais ce qu'il était et ce qu'il pouvait faire! Maintenant que c'était fait... je pouvais bien me permettre une petite mosure! Mes crochets perçèrent sans mal sa peau et mon venin jaillit. Je m'éloignais raidement de lui, allant jusqu'à sortir des couvertures. Sa réaction ne se fit pas attendre, il cria fortement en secouant les jambes, la douleur vive, mais non mortelle, bien que j'aurais pu prendre l'apparence d'un mâle Atrax robustus et le tuer, l'avait réveiller et avant même qu'il puisse localiser la provenance de la douleur, tout ce qui se trouvait sous ses hanches était douleureux. Moi, j'étais déjà à l'extérieure, me transformant en loup. Et grattant à la porte pour que l'on me laisse entrer. Un plan parfait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le gardien -PV Marcus- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien -PV Marcus-   Le gardien -PV Marcus- - Page 3 EmptySam 29 Mai - 10:19

Face au regard de Marcus, je me contentai de hausser les épaules discrètement. Non, je n'étais réellement pas douée pour trouver un sujet de conversation afin de détendre l'atmosphère. Puis, mon ami prit la parole et donc, je posai mon regard sur lui, un sourire discret aux lèvres.

- Pas tellement de chose... des nouvelles formes et de nouveaux problèmes que j'ai causé... Sinon rien de très inhabituelle... Ah si! J'ai une nouvelle mygale! Un mâle! Le dernier que j'ai eu s'est fait manger par la femelle avant de s'accoupler...Mais cette fois-ci sera la bonne et j'aurais une bonne centaine de petite mygale! Mais bon... vous devriez dormir! Il est tard, ou tôt, comme vous voudrez! Je vous laisse mon lit pour ce soir, je dormirais sur le divan!

Des mygales ? moi qui n'avait jamais aimer les insectes...Je me demandai comment quelqu'un voudrait avoir ces bestioles chez elle mais la réponse me vint avec une rapidité étonnante. C'était Alucard, tout simplement. Et jamais je n'avais rencontrer quelqu'un d'aussi étrange que lui, c'était certain. Dans son élan, il nous proposa d'aller dormir et c'est sans mot dire que j'acceptai son offre. La fatigue m'avait rattrapée, malgré tout ce qui c'était passé. Et je n'avais pas envie d'attendre le levé du soleil pour dormir. Je n'étais pas un vampire quand même !

Sur ce, j'entraînai avec moi Marcus, l'ange parmi les anges...mon ange. Je jetai un dernier regard à Lulu pour lui démontrer toute ma gratitude. Vraiment, même s'il était très bizarre, je ne pouvais pas avoir meilleur ami que lui.

Dans la chambre, je ne tardai pas à me mettre au lit, repoussant les quelques idées osées qui me venaient en tête. Premièrement, nous étions chez mon ami et deuxièmement, j'étais morte de fatigue. Donc, je me contentai de poser un baiser sur les lèvres accueillantes de Marcus. C'est sans mal que je m'endormis à ses côtés.

...


Un cri de douleur me tira de mon sommeil. C'était Marcus qui hurlait ainsi. Je me demandai ce qu'il avait. Pourtant, il n'y avait personne dans la pièce et il semblait intact. J'entendis des grattements contre la porte et je me précipitai pour l'ouvrir, sachant que c'était Alucard. Sous forme de loup, je le laissai passer alors que mon visage était figé dans l'inquiétude. Je retournai rapidement au côté de l'ange, cherchant sur son corps un indice de sa souffrance. Une morsure. Je tournai vers le loup un regard mauvais.

-Tes saletés mygales !

Dis-je, sur le ton de la colère alors que je regardais furieusement autour de moi, sur le lit, le sol et un peu partout dans la pièce. Je n'y trouvai aucune araignée. La colère s'évanouit alors que la crainte se faisait présente.

-Ce...ce n'est pas mortel ? Dis-moi que ce n'est pas mortel !

Je hurlais, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Marcus
Ange
Marcus


Messages : 40
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : dans une baine à ordure avec un raton-laveur constipé, ça t'intéresse?

Le gardien -PV Marcus- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien -PV Marcus-   Le gardien -PV Marcus- - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:13

*** Je suis debout face à un juge, son regard persant me donne l'impression de fouiller les moindres recoins de mon âme, ses lèvres étiré dans un sourire malsain et ses mains pianotant sur le bureau devant lui. La salle est vide, même pas un garde pour me surveiller. Puis, le juge ouvre la bouche, un élan vers la parole, puis la referme, comme si il avait décidé que j'étais un ragôut et que je n'étais pas encore prêt. Puis il éclate de rire, son rire semble provenir de partout à la fois, sauf de sa bouche, ouverte dans un troue béant, au fond du quel je vois ma sentence arriver. Puis, son visage change, les os se brisent et bougent, donnant ainsi l'impression d'être des serpents prêt à sortir de sa peau. D'ailleur, sa peau aussi changent, elle est plus jeune, plus foncé. Puis lentement, j'y reconnai un nouveau visage. Celui d'Alucard! Il rit, toujours plus vite et plus fort, ses yeux, posé sur moi, ne sont que dédain et haine. Une lance apparait à sa main lever vers le ciel, il la lance et m'atteint.***

La douleur frappe ma jambe alors que je me réveille dans un cri de douleur. Je vois à côté de moi Kellyane qui vient de se réveiller, inquiète, mais je n'y porte déjà plus attention, trop occupé à tenir mes deux jambes, toutes deux souffrantes. Je sens la douleur se propager dans mes veines, prenant tout mon corps d'assaut. Je ne sais même pas si je me tortille ou si je suis figé, les muscles tétanisés par la souffrance. Puis la douleur atteint ma tête. Je sens l'explosion de souffrance, mais comme si celle-là avait été réel, je me senti propulsé au loin, loin de la souffrance qui, quelque secondes plus tôt, me perforait le corps au rythme des battements de mon coeur. Le noir, le noir total, l'absence de lumière et de douleur, l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Limburg
Modificateur
Alucard Limburg


Messages : 88
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : si je te le disais, je devrais te tuer avec une tartine au beurre!

Le gardien -PV Marcus- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien -PV Marcus-   Le gardien -PV Marcus- - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:37

La porte s'ouvrit enfin devant moi, j'entrai et allai voir mon oeuvre de plus prêt. Mon air faciale ne donnait aucun indice tant qu'à mes émotions et ce pour le mieux, sinon Kelly aurait vu un sourire approbateur sur mon visage alors que je regardais le corps de marcus se plier et se déplier, se tortiller en tout sens dans le seul but de chassé le poison de ses veines, alors qu'en fait, il ne faisait qu'accélérer la vitesse à laquelle il se propageait!

-Tes saletés de mygales !

Je regardai alors, Kelly, ne comprenant pas de quoi elle parlait. Puis je compris, elle suspectait l'une de mes mygales de s'être échappé et davoir mordu Marcus! Je me rendais alors compte que mon plan était plus brillant que prévu, puis un détail me traversa l'esprit... mes mygales étaient encore dans leur cages... Elles ne pouvaient donc pas mordre Marcus... Ne restait donc plus que moi!

-Ce...ce n'est pas mortel ? Dis-moi que ce n'est pas mortel !

J'étais vraiment mal pris! Mais bon... un problême à la fois! Il fallait d'abord et avant tout lui répondre, mais pas sous cette forme, je devai donc, encore une fois, me transformer. Je ne pris même pas le temps de choisir en qui je me transformerais, ce fut automatique. Rapidement, un corp féminin prit la place du loup. La surprise ou la gêne prit place sur le visage inquiet de Kellyane. Je comprenai rapidement, j'avais pris SON corps! Bon... j'aurai dut choisir, mais bon, je ferai avec!

-Ça dépend... si c'est un mâle qui l'a mordut, tu peux lui dire aurevoir... mais si c'est un femelle, il a toute ses chances. Pour l'instant, on ne peut rien faire, il va finir par s'évanouir ou mourrir...

Puis il se tut et sembla se détendre, je savais qu'il n'était pas mort, mais je devais bien faire comme si je l'ignorais! J'allai rapidement près de lui et observait. Son torse se soulevait de manière sacadé et irrégulière. C'était un excellent signe pour sa survie, il respirait encore!

-Il devrait survivre, mais à ta place, je sortirai d'ici, la mygale y est probablement encore et je ne voudrais pas qu'elle te morde. Je vais l'éliminer! Allé, sort!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyane Evans
Admin/Sang-mêlé
Kellyane Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi...Boo !

Le gardien -PV Marcus- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien -PV Marcus-   Le gardien -PV Marcus- - Page 3 EmptySam 29 Mai - 13:09

Mon ami se transforma pour pouvoir répondre à la question que je lui avais posé. Je m'étais tourné vers Marcus, les mouvements que faisaient son corps m'effrayaient au plus haut point. Puis, une voix se fit entendre...c'était ma voix. Je me retournai donc pour apercevoir une autre Kellyane. Pourquoi avoir choisi ma forme à moi ? C'était toujours aussi étrange de se retrouver face à son double.

-Ça dépend... si c'est un mâle qui l'a mordut, tu
peux lui dire aurevoir... mais si c'est un femelle, il a toute ses
chances. Pour l'instant, on ne peut rien faire, il va finir par
s'évanouir ou mourrir...


Lui dire aurevoir ?! Certainement pas. Je venais tout juste de le connaître et il était hors de question qu'il meurt maintenant. Mon regard se posa à nouveau sur le corps de l'ange qui semblait s'être calmé. Moi, ou plutôt Alucard, se rapprocha de lui pour mieux l'observer. J'attendais le verdict, priant pour que son coeur ne cesse pas de battre.

-Il devrait survivre, mais à ta place, je sortirai
d'ici, la mygale y est probablement encore et je ne voudrais pas
qu'elle te morde. Je vais l'éliminer! Allé, sort!


Hésitante, je m'exécutai sans mot dire alors que je souhaitais plus qu'autre chose rester dans cette pièce. Au diable cette fichue mygale qui pourrait me mordre. Peu importe la souffrance qu'elle m'infligerait, elle perdrait la vie en même temps que son venin se propagerait en moi. Malgré cela, je sorti, à contre-coeur.

Dans le couloir, je faisais les cent pas, attendant avec impatience que le modificateur sorte de cette pièce avec la mygale en main. Cette bestiole passerait réellement un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://damned-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le gardien -PV Marcus- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gardien -PV Marcus-   Le gardien -PV Marcus- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gardien -PV Marcus-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marcus Alir
» Marcus (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: