Damned City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville damnée où tout est possible...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenir atroce PV Parker McFear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Souvenir atroce  PV Parker McFear Empty
MessageSujet: Souvenir atroce PV Parker McFear   Souvenir atroce  PV Parker McFear EmptyVen 5 Mar - 17:53

Ce soir, je n'avais pas le gout de tuer, mes souvenirs était trop présent. Je ne cessais de me rapeller le visage de mon frère, mort devant moi. Je ne pouvais m'enlever tous les images de la soufrance vue dans ces yeux. Je revoyait chaque moment, chaque coup qu'il me donnait, comme si il ne m'avait aimé, chaque fois que je me relevais, que je tenais debout, forte, face à la mort imminnente. Puis le dernier que je porta, qui fut fatale pour mon frère. Ce n'était qu'on coup désespérée.

Pour oublier tous sa je me rendis au cimetière, trouva la tombe de mon frère et me mis à genoux. Je ne regretais pas de l'avoir tué, je ne demandais pas pardon. Je voulais juste savoir pourquoi il m'avait laissé en vie, c'était clair qu'il aurait pus me tuer facilement, il était plus vieux, il avait plus de force et plus de pratique.

La seul réponse que je trouva, c'est que mon père lui avait déja indiqué ses plans pour l'armée et qu'il ne voulait pas y allé. Mais, quelqu'un peut-il vouloir mourrir, pour simplement ne pas aller se battre. De ma vision du monde d'aujourdhui, pour moi c'était impossible. Moi je me battais pour vivre, pour le plaisir, comment, lui pouvait mourrir pour ne pas se battre.

Je ne comprenais pas.

Je sentis une personne arriver dans mon dos. Je mis ma main sur ma gaine et me préparais...


Dernière édition par Egna Dsynt le Lun 5 Avr - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker McFear
Démon
Parker McFear


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : En train de te jouer dans le dos

Souvenir atroce  PV Parker McFear Empty
MessageSujet: Re: Souvenir atroce PV Parker McFear   Souvenir atroce  PV Parker McFear EmptySam 6 Mar - 16:02

La nuit était calme... Bien trop calme.

J'aurais pu souhaiter un peu de chaos, mais ce soir, détruire ne m'amusait pas. On aurait dit que j'étais de nouveau tomber dans une de ces mini-déprime qui m'assaillait parfois. Me trouver une compagne pour la nuit aurait aussi été facile, mais encore une fois, l'envie n'y était pas. La vérité, c'est que je n'avais aucune envie d'être entouré de gens. J'avais envie d'être tranquille.

Quel endroit peut-il mieux convenir que le cimetière ? Sans aucun doute peu fréquenté, personne ne dérangerait un homme installé seul dans son coin. Je pourrais même faire semblant de me recueillir devant une tombe si ça me chantait. Et si je le voulais, je pourrais même en mettre quelques une en mauvais état. Bref... m'occuper, tout en sondant les pensées des gens m'entourant.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entrai dans le cimetière et que je captai les pensées d'un autre être humain ! Une femme en plus...

Suivant doucement le cours de ses pensées, je fus surpris de constater que cette femme était une guerrière expérimentée, mais qu'en plus, elle avait tué son frère. Plus elle réfléchissait, plus je m'amusais. Et elle aimait se battre ... ? C'était rare chez les femmes, mais ça ne manqua pas de me donner envie d'approcher lentement, sournoisement. J'avançais en silence entre les tombes droites, sous lesquelles reposaient les secrets et la tristesse. Ou reposaient les faiblesses.

Je passai devant la tombe de mon père sans un seul regard. Si accepter sa mort avait été difficile, je savais pertinemment qu'il ne serait pas très fier de voir son fils ainsi aujourd'hui, lui qui aurait souhaité que je devienne un homme bon, un père de famille aimant et un mari exemplaire. Dommage... La description ne correspondait juste pas avec qui j'étais devenu. Et hors de question que je me change pour un tas d'os enterré sous six pieds de terre. Ça n'en valait tout simplement pas la peine.

Finalement, j'arrivai derrière la femme, qui agenouillée, méditait visiblement sur la tombe de son cher frère. Immédiatement, je sus qu'elle était au courant de ma présence et qu'elle portait la main à son arme.

"Hey... Tout doux ma belle. Je ne te veux aucun mal..." murmurai-je du ton le plus mielleux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Souvenir atroce  PV Parker McFear Empty
MessageSujet: Re: Souvenir atroce PV Parker McFear   Souvenir atroce  PV Parker McFear EmptySam 6 Mar - 16:20

"Hey... Tout doux ma belle. Je ne te veux aucun mal..."

Pourquoi personne ne me voulais de mal, pourtant je tuais quand sa me tentais. Il devait bien y avoir au moins une personne dans cette ville qui voulait ma mort, non ?

Je me retourna face à lui, j'avais de la misère à percevoir les traits de son visage à cause que de l'obscurité de l'endroit. Je gardais ma main sur mon arme.

-Peut-être que tu ne me veux aucun mal... mais qu'es ce qui te dit que moi, je ne veux pas ta mort.

Je regardais à l'endroit où devait être ses yeux, je ne voyais pas exactement ce qu'il ressentait car j'avais de la difficulté à percevoir son regard. Je me mis à avancer vers lui :

-Mais pourquoi te promène tu dans un cimetière à cette heure, c'est très dangereux...

Et oui, je comptais le tuer. Je voulais lui trancher la gorge, ajoutant un meurtre au fardeau de mon propre frère... mais avant je voulais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Parker McFear
Démon
Parker McFear


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : En train de te jouer dans le dos

Souvenir atroce  PV Parker McFear Empty
MessageSujet: Re: Souvenir atroce PV Parker McFear   Souvenir atroce  PV Parker McFear EmptySam 6 Mar - 18:07

"Peut-être que tu ne me veux aucun mal... mais qu'est-ce qui te dit que moi, je ne veux pas ta mort ?"

Un sourire naquit sur le bout de mes lèvres. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, je sentais qu'elle ne me tuerait pas. Elle avait peut-être envie, mais je savais qu'elle ne le ferait pas. Évidemment, je ne me laisserais pas faire. Un démon comme moi ne se laissa pas tuer aussi facilement ! Mais qu'est-ce que je dis là ? Un démon comme moi trouve la manière la plus sournoise pour éviter la mort à chaque fois...

"Mais pourquoi te promènes-tu dans un cimetière à cette heure ? C'est très dangereux... " ajouta-t-elle sans me laisser le temps de répondre.

Encore une fois, malgré moi, je souris. Interceptant ses pensées, je parvins à savoir qu'elle ne me voyait pas tout à fait, à cause de l'obscurité. D'ailleurs, moi aussi je ne parvenais pas à distinguer ses traits exacts. Mais elle voulait me trancher la gorge. Elle m'avait à peine vue, à peine parler, mais elle souhaitait déjà me tuer. C'était rare que je provoquais aussi rapidement la haine chez les autres. Généralement, je tentais d'éviter de créer ce ressentiment chez les autres.

Mais malgré ça, je n'avais pas peur d'elle. Je pouvais connaître ses faiblesses et ses plus grandes peurs. Et je pouvais la faire mourir de terreur !

"Premièrement, je sais que tu veux ma mort... Je peux lire dans tes pensées" dis-je, me demandant si c'était une bonne de révéler déjà révéler mes pouvoirs. "Et ensuite... Dis-moi... qu'est-ce qui peut être dangereux ici, pour moi ? Toi !? Ridicule... J'ai le droit de me balader dans le cimetière le soir si ça me chante..."

Je savais très bien que je l'avais profondément insultée. Et il me tardait de voir comment elle réagirait. Si seulement je parvenais à savoir quelle était sa plus grande peur...
Revenir en haut Aller en bas
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Souvenir atroce  PV Parker McFear Empty
MessageSujet: Re: Souvenir atroce PV Parker McFear   Souvenir atroce  PV Parker McFear EmptyMer 10 Mar - 18:41

"Premièrement, je sais que tu veux ma mort... Je peux lire dans tes pensées"

Et il ajouta

"Et ensuite... Dis-moi... qu'est-ce qui peut être dangereux ici, pour moi ? Toi !? Ridicule... J'ai le droit de me balader dans le cimetière le soir si ça me chante..."

Je me sentis insultée, mais à la fois je le comprennais, il étais un homme... moi un femme, il semblais batis, et moi toute frêle... comme si je n'avais jamais fait mal à une simple mouche. Peut-être pouvait-il lire dans mes pensées, mais pas dans mon passé. Je décida de lacher mon arme et de me diriger vers lui, j'étais maintenant à peu près à 5 cm de son visage je pus décerner ces traits, et bizarement, il me sembla... comme moi. Son regard semblait sans pitié, il me fesait presque peur...

-Mais pourquoi tu te promènes dans le cimetière ?

Lui dis-je en lui tournant le dos et continuant d'avancer tranquilement en espérant qu'il vienne me rejoindre pour marcher avec moi dans cette endroit si calme... Je suis sûr qu'il pourrait m'aider à réaliser mes buts...
Revenir en haut Aller en bas
Parker McFear
Démon
Parker McFear


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : En train de te jouer dans le dos

Souvenir atroce  PV Parker McFear Empty
MessageSujet: Re: Souvenir atroce PV Parker McFear   Souvenir atroce  PV Parker McFear EmptyJeu 18 Mar - 20:32

"Mais pourquoi tu te promènes dans le cimetière ?"

Je compris avec joie que je lui faisais peur. Utilisant mes pouvoirs, je fis accentuer ce sentiment d'inquiétude un minimum, simplement pour ajouter au plaisir. Ce qui me surprit, c'est lorsqu'elle pensa que nous nous ressemblions. Regardant attentivement la femme devant moi, je ne trouvai pas une seule once où nous nous ressemblions...

"J'étais ennuyé." dis-je avec une sincérité qui me surprit moi-même. "J'avais envie d'être seul. Et de peut-être foutre un peu de chaos dans cet endroit beaucoup trop calme." ajoutai-je, un sourire presque carnassier sur les lèvres.

J'étais venu dans ce cimetière en croyant que la solitude me ferait du bien, mais à y repenser, croiser cette femme était décidément pas mal mieux. Je pourrais m'amuser avec elle. M'amuser comme ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait... Même les clients de l'hôtel où je travaillais ne me procuraient plus la jubilation qu'une victime tenace pouvait me procurer; la préparation était plus jouissante parfois que l'acte en tant que tel.

Je la regardai s'éloigner, sachant ce qu'elle voulait secrètement. Serais-je celui qui l'aiderait ? Ne croyant pas au destin, je m'empêchait de me dire: "C'est le destin qui nous a réuni !" ou un truc pathétique dans le genre. Après tout, seul le mal était franc et vrai. Le bien n'était qu'une pâle illusion de ce qu'un ramassis d'incapables, faibles et sans but tentaient d'appliquer. Ils étaient les crédules et les idiots. Moi, j'incarnais la puissance même.

Finalement, je m'avançai et la suivis. J'avais encore envie de jouer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Souvenir atroce  PV Parker McFear Empty
MessageSujet: Re: Souvenir atroce PV Parker McFear   Souvenir atroce  PV Parker McFear EmptyMer 24 Mar - 19:25

Il ne sembla pas effrayé du tous... je le comprenais ... mais peu de gens se promène dans un cimetière le noir de facno si décontracté que ce jeune homme le fesais, ... il était spécial ... je rencontrai évidemment de plus en plus de personne étrange dans ce monde de fou ...

Mais bon... plus nous somme de spécial, plus on rie ...

-Mettre le chaos dans un cimetière la nuit ... que veut tu faire .. il n'y a peresonne a tuer ...

Je le regardais, nous étions asser proche pour que je puisse voir son regard et attendre un réponse en lui inspectant ses yeux. Je le regardais de haut en bas... il était ... musclé ... je me sentais encore mieux avec lui ... pas que je n'aimais pas marcher seul la nuit ... mais sa chaleur me réconfortais ... même de loin ... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Parker McFear
Démon
Parker McFear


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 41
Localisation : En train de te jouer dans le dos

Souvenir atroce  PV Parker McFear Empty
MessageSujet: Re: Souvenir atroce PV Parker McFear   Souvenir atroce  PV Parker McFear EmptyMar 30 Mar - 18:42

"Mettre le chaos dans un cimetière la nuit ... que veux-tu faire ? .. il n'y a personne à tuer ..."

Voilà encore une fois ce cliché...

Avait-on réellement besoin de tuer des gens pour semer du chaos ? Était-ce vraiment une nécessité ? Je me posai encore une fois la question... Il y avait quinze mille façons de foutre le chaos et le bordel. Et tuer des gens ... Et bien, c'était plutôt ennuyant comme idée. Et redondant aussi. Moi, je tentais constamment de faire preuve d'innovations pour faire le mal.

Je pensais à l'idée que j'avais eu la semaine dernière. En me rendant à pied à mon luxueux appartement, j'avais passé sur la rue principale, où des tonnes de gens circulaient aux heures de pointe. J'avais aperçu une des poutres qui soutenaient un balcon, qui semblait sur le point de tomber. Si la poutre s'effondrait, le balcon tomberait sur les gens qui circulaient dessous. Plusieurs se jetteraient sur la route pour éviter d'être blessés, ce qui forceraient des véhicules à s'arrêter brusquement. Il y aurait des accidents à coup sûr, quelques blessés et avec chance, un mort ou deux.

J'avais évalué la situation en vitesse.

Bilan:

Mort(s): 1 ou 2 pris sous le balcon. 1 de plus s'il se trouvait sur le balcon au moment de l'effondrement.
Blessé(s): 23 sous le balcon. 94 sur la route, que ce soit en accidents ou autres.
Coût total des dommages: Approximativement 450 000 $ pour les réparations de voiture et les dédomagements que l'État devrait faire pour les familles de victimes. Une amende d'au moins 100 000 $ serait exigée par la ville au propriétaire du bâtiment. La reconstruction en coûterait environ 65 000 $.

Satisfaction suite au chaos créé: Sans prix.

"On est pas obligé de tuer pour semer le chaos. Il faut simplement agir au bon endroit, au bon moment. C'est certain que tuer des gens, ça amène beaucoup de colère et de tristesse. Des émotions si forte et si incontrôlable..." fis-je, pensivement.

Je tournai la tête vers le mausolée au centre de la pièce. "Il faut savoir profiter des occasions, miss. Je pourrais vandaliser la moitié de ces pierres tombales, mais ça ne donnerait rien. Mais regarde le mausolée, au centre du cimetière" murmurai-je en le pointait de mon doigt fin. "On pourrait essayer d'y mettre un peu de vie... Faire une très grosse farce... Effrayer les gens... Qu'en penses-tu ?"

J'avais posé ma main sur son épaule et l'avais inconsciemment rapproché de moi en pointant le mausolée. Désormais, son parfum envahissait mes sens et je fermai les yeux, tout en sentant le désir monter - voilà bien le mot juste ! - en moi. Je n'avais certainement pas prévu terminer la nuit avec une jeune femme dans mon lit, mais à la vue des évènements, qui savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Egna Dsynt
Admin/Ange déchu
Egna Dsynt


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Te surveillant de haut dans les airs

Souvenir atroce  PV Parker McFear Empty
MessageSujet: Re: Souvenir atroce PV Parker McFear   Souvenir atroce  PV Parker McFear EmptyLun 5 Avr - 7:51

Il semblait pensif, comme si ma phrase semblait une question ... Je ne voyais vraiment pas comment on peut mettre le chaos dans un cimetière si personne n'y passe ... Mais bon je n'attendais qu'une réponse de ce jeune homme pour être contredit et le suivre dans sa folie qui semblait pire que moi...

"On est pas obligé de tuer pour semer le chaos. Il faut simplement agir au bon endroit, au bon moment. C'est certain que tuer des gens, ça amène beaucoup de colère et de tristesse. Des émotions si forte et si incontrôlable..."

"Il faut savoir profiter des occasions, miss. Je pourrais vandaliser la moitié de ces pierres tombales, mais ça ne donnerait rien. Mais regarde le mausolée, au centre du cimetière"

Il me pointait une mausolée

"On pourrait essayer d'y mettre un peu de vie... Faire une très grosse farce... Effrayer les gens... Qu'en penses-tu ?"

Je le regardais, et puis me demanda comment il voulait mettre vie à un cimetière... La seul chose que je savais faire est d'enlever la vie... pas la donner... Mais je lui laissa une chance de me surprendre.

-À toi de me montrer ce que tu veux dire...

Lui fesant signe de la main de faire le premier pas vers le chaos qu'il ira semer dans un cimetière vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir atroce  PV Parker McFear Empty
MessageSujet: Re: Souvenir atroce PV Parker McFear   Souvenir atroce  PV Parker McFear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir atroce PV Parker McFear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker McFear ~Terminé~
» C'est la vie,que veux-tu....(P.V Parker)
» Journée de merde ! -Pv Parker-
» Quand on joue avec la vie! P.V Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned City :: La ville :: Le cimetière Whispers-
Sauter vers: